L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ejosseau de Forcalquier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ejosseau
Page / Novice
Page / Novice
Ejosseau


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation Ig : Forcalquier
Date d'inscription : 08/03/2009

Ejosseau de Forcalquier Empty
MessageSujet: Ejosseau de Forcalquier   Ejosseau de Forcalquier Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:41

Votre Pseudo sur les RR/forum des RR: Ejosseau
_Votre pseudo ici si différent:

_Votre village:Forcalquier
_Votre niveau:1
_ Type de champ:vaches
_Métier artisan:Aucun
_Voie étudiée:Rien

_Vos compétences (force, intelligence, charisme): rien pour l'instant
_Votre équipement (bouclier, bâton ou épée):Rien

_Appartenez vous à une guilde, à un Ost ou autre ?Non
_Quelle voie de l'ordre désirez vous intégrer ? (armée, diplomatie, ecclésiastique)armée
_Avez vous eu des antécédents judiciaires? Non

_Êtes vous baptisé Aristotélicien (Romain)?Oui
_Etes-vous croyant d'une autre religion:Non
_Si oui, laquelle:
_Occupez vous des fonctions religieuses? Non

_Pourquoi voulez vous rentrer dans notre ordre?
je veux protéger mon pays et m'illustrer si possible au travers de mission en tout genre pour le compte d'un ordre sage et bon. Trouver mes lettres de noblesse et mes compétences diverse non pas en tant que brigand, mais en tant que défenseur des plus faible.

je souhaite par la suite continuer mon chemin, peut être seul, peut être secondé, mais toujours en prenant à coeur la sécurité des habitants de provence et de mes amis. je reste convaincu que mon destin m'attend quelque part, et que je dois venir à lui, et pas le laisser me trouver. mais j'entend bien être prèt lorsque je l'aurais trouvé.

_Pouvez vous nous faire une brève description de votre vie ?
je suis né à Forcalquier. mes parents ont été bons avec moi, mais pourtant sont partis au loin en me confiant à l'église du village. j'ai vécut de quelques rapines, sans importance, au fond je pense que les habitants m'aimaient bien. aujourd'hui j'entre dans ma vie d'adulte, j'ai un champs que je compte exploiter de mon mieux, et je veux aider à protéger les gens qui m'ont élevé, les membres de la communauté de Forcalquier. je veux leur assurer le meilleur avenir possible et payer ma dette vis-à-vis d'eux. je veux qu'ils soient fiers de moi et de ce que je fais.

_Jurez vous sur l'honneur que les réponses données ici sont vrai? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Ejosseau de Forcalquier Empty
MessageSujet: Re: Ejosseau de Forcalquier   Ejosseau de Forcalquier Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:34

excusez moi de ne pas être passé avant. Avant d'étudier votre candidature je me dois de vous informer de certains détails que vous ignore. Mais je n'en ai plus le temps ce soir. Je viendrais discuter avec vous et vous expliquer certaines choses demain, pour être sur que vous saisissiez bien qui nous somme.
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Ejosseau de Forcalquier Empty
MessageSujet: Re: Ejosseau de Forcalquier   Ejosseau de Forcalquier Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:48

Bonjour messire, je vous prierai aussi de bien vouloir décrire votre arrivée dans un nouveau post, devant le pont levis, comme tout le monde. J'apprécie votre engouement mais ne brûlons pas les étapes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Ejosseau de Forcalquier Empty
MessageSujet: Re: Ejosseau de Forcalquier   Ejosseau de Forcalquier Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:45

Druss revint ce soir là pour s'entretenir avec Messire Ejosseau pour lui expliquer certaines choses.

Bonjour Messire. Avant de prendre en compte votre candidature je voulais vous mettre au courant de certaines choses.
Tout d'abord tous les membres de notre ordre doivent s'acquitter d'une cotisation qu'ils doivent régler tous les mois. Vous trouverez les détails de cette cotisation en salle des loys.

Sinon avant que vous me donniez votre réponse définitive je vais vous demander de vous balader un peu et d'en apprendre un peu plus sur nous pour être sur que vous adhériez bien à nos principes.


Se tournant vers le château
vous voyez l'aile là bas, le grand bâtiment ? Bon ba c'est notre pôle juridique. Je vous invite à visiter la salle des lois vous pourrez y consulter nos statut et tous nos avantages, laissé passer etc...
Ensuite à coté c'est l'hérauderie mais n'y rentrez pas on est en train de ranger les anciens dossiers et de régler pleins de choses administratives, en bref c'est le gros bazar. Je vous inviterez à y faire un tour quand ce sera un peu mieux rangé.
Ensuite si vous le désirez, vous pouvez aller faire un tour dans notre Bibliothèque là bas le bâtiment. Vous pourrez surement apprendre quelques trucs.
Ensuite le grand camp là bas c'est la Caserne vous pouvez y faire un tour surtout si vous souhaitez vous consacrer à une carrière militaire car vous serez forcement amener à y aller pour vous entrainer.

Enfin quand vous aurez finis tout ce beau tour, faites moi signe, je vous emmènerez faire un tour dans la salle des serments.

Revenir en haut Aller en bas
Ejosseau
Page / Novice
Page / Novice
Ejosseau


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation Ig : Forcalquier
Date d'inscription : 08/03/2009

Ejosseau de Forcalquier Empty
MessageSujet: Re: Ejosseau de Forcalquier   Ejosseau de Forcalquier Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:16

Ejosseau fait de son mieux le salut des membre de l'ordre et part sur le champs, observer plus en détail les pièces et batiments qu'il avait aperçu de loin à son arrivée.

les jambes parfaitement assurée à présent (un peu de repos à l'hostellerie lui a fait du bien finalement), il sort du salon des postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Ejosseau
Page / Novice
Page / Novice
Ejosseau


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation Ig : Forcalquier
Date d'inscription : 08/03/2009

Ejosseau de Forcalquier Empty
MessageSujet: Re: Ejosseau de Forcalquier   Ejosseau de Forcalquier Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:21

après avoir visité la taverne, tenté de pénétrer les divers lieux lui étant interdit et entrouvert la porte de l'armurerue, Ejosseau retourna dans l'hostellerie pour récupérer ses affaires. (son couteau en fait). il passa ensuite environ cinq minute dans la bibliothèque, lut l'histoire de quelque chevalier célèbre et rêva d'y voir son nom inscrit un jour. il ne resta pas longtemps, l'érudition n'étant pour l'instant ni son fort ni son intéret.

il lut rapidement la description de l'ordre, ses privilèges et ses actions, grimaça à la vue de la cotisation, mais finit par approuver. 4 ou cinq sous par moi pour les pauvres de l'hostellerie, il pouvait bien le faire. d'autant que par là, la bière de la taverne était grauite !

il revint donc patienter dans le salon des postulants en compagnie de dame Mégane, qu'il lui semblait avoir déjà rencontrée, à Forc, son village natal.

plus résolu encore qu'à son arrivée, il attendit Druss.
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Ejosseau de Forcalquier Empty
MessageSujet: Re: Ejosseau de Forcalquier   Ejosseau de Forcalquier Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:21

Druss vint à la rencontre d'Ejosseau porteur d'une bonne nouvelle.

-Mon ami j'ai le plaisir de vous annoncer que j'accepte votre intégration à l'Ordre.
De ce fait je vous demanderez de bien vouloir me suivre en Salle des Serments pour prononcer votre Serment.
Ensuite je comme il me semble que vous souhaitez intégrer notre voie militaire, je vais vous demander de passer au Bureau du Connétable.
Enfin vous pourrez commencer quand vous le souhaitez votre entrainement au centre d'entrainement des écuyers à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Ejosseau
Page / Novice
Page / Novice
Ejosseau


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation Ig : Forcalquier
Date d'inscription : 08/03/2009

Ejosseau de Forcalquier Empty
MessageSujet: Re: Ejosseau de Forcalquier   Ejosseau de Forcalquier Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:59

Ejosseau s'incline et remercie Druss ainsi que l'Ordre de l'avoir accepté. lorsque Druss se dirige vers Mégane, il s'autorise un sourire de satisfaction. Il jette son sac sur ses épaules et sort du salon des postulant, fier d'avoir été accepté. Il traverse la cour centrale et si dirige vers la Salle des Serment pour y faire la dernière chose qu'il lui reste à réaliser avant de commencer son entraînement.

Son avenir est devant lui, son destin, entre ses mains, et ils parassaient si proches et prometteurs qu'Ejoeeau sent la joie l'envahir comme rarement il n'en avait eut l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ejosseau de Forcalquier Empty
MessageSujet: Re: Ejosseau de Forcalquier   Ejosseau de Forcalquier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ejosseau de Forcalquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Accueil général ~ Acuèlh generau ~ Degemer meur :: Salon des postulants ~ Salon dei Aprendís-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser