L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulat de Megane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane
Page / Novice
Page / Novice
Megane


Nombre de messages : 15
Localisation Ig : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2009

Postulat de Megane Empty
MessageSujet: Postulat de Megane   Postulat de Megane Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:44

_Votre Pseudo sur les RR/forum des RR: Megane
_Votre pseudo ici si différent:

_Votre village: Forcalquier
_Votre niveau: 1
_ Type de champ: Légumes
_Métier artisan: aucun
_Voie étudiée: aucune

_Vos compétences (force, intelligence, charisme): Force (20) - Intelligence (dix-huit) - Charisme (vingt-huit)
_Votre équipement (bouclier, bâton ou épée): aucun

_Appartenez vous à une guilde, à un Ost ou autre ? non
_Quelle voie de l'ordre désirez vous intégrer ? (armée, diplomatie, ecclésiastique) armée
_Avez vous eu des antécédents judiciaires? non

_Êtes vous baptisé Aristotélicien (Romain)? je n'en ai pas de souvernirs!
_Etes-vous croyant d'une autre religion: non
_Si oui, laquelle:
_Occupez vous des fonctions religieuses? non

_Pourquoi voulez vous rentrer dans notre ordre? Pour avoir un sentiment d'appartenance, un code de valeurs partagé par des pairs, un système d'aide et d'entraide

_Pouvez vous nous faire une brève description de votre vie ? Je me suis réveillée un matin, complètement amnésique dans le village de Forcalquier...j'ai rencontré des villageois, j'ai débuté des petits travaux et petit à petit, je suis en train de me reconstruire une vie. J'ai le pressentiment d'avoir déjà manié les armes bien que je ne puis identifier où ni quand ni comment.

_Jurez vous sur l'honneur que les réponses données ici sont vrai? Absolument
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Postulat de Megane Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Megane   Postulat de Megane Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:50

Druss retrouva enfin Megane dans la salle des postulants
-Tiens vous revoilà, je viens vous informer que nous acceptons votre intégration à l'Ordre.
Mais pour cela vous allez devoir nous prêter serment. Pour cela je vous donne à vous aussi rendez vous dans La salle des Serments
Ensuite vous pourrez vous rendre en caserne pour commencer à votre rythme votre entrainement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à vous présenter dans mon bureau ou celui de votre Sénéchal.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et espère vous recroisez souvent dans les couloirs du château, dans la taverne ou à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat de Megane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulat d'Anardil
» Postulat de Zaaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Accueil général ~ Acuèlh generau ~ Degemer meur :: Salon des postulants ~ Salon dei Aprendís-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser