L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dortoir pour les pauvres et les voyageurs

Aller en bas 
+4
oxyjb
Mjollnir38
Lucillus
JRhouston
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anardil
Page / Novice
Page / Novice
Anardil


Nombre de messages : 22
Localisation Ig : Toulon
Date d'inscription : 08/03/2009

Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir pour les pauvres et les voyageurs   Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:40

Ana vit arriver un Mesire qui se presenta comme le medecin de L'Ordre.. decidemment le destin lui envoyait les bonnes personnes...

Bonjour Messire Docteur..Je me nomme Ana.. HUm.. oui un repas serait le bienvenu mais... si je pouvais vous palrer en meme temps..

Elle lui prit le bras et tout deux marchèrent un instant

Voilà mon but premier etait plus de venir dans cet Ordre.. j'ai pas mal de connaissance en Medecine.. enfin ..Je sais soigner des plaies, et meme les plantes n'ont pas beaucoup de secret pour moi.. Croyez vous que je puisse avoir ..une quelconque utilité dans l'Ordre?Sinon et bien.. la voie militaire sera tout aussi bien pour moi

Ces yeux couleurs noisettes se fixèrent sur le médecin attendant sa reponse qu'elle esperait positive
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir pour les pauvres et les voyageurs   Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:32

Druss qui avait été prévenu de l'arrivée de certains visiteurs fît un effort pour sortir de son bureau et partir à leur rencontre. C'est ainsi qu'il tomba sur son docteur préféré en charmante compagnie d'une jeune femme dont il n'avait jamais vu le visage.

Bonjour Dame Anardil. Nous avons effectivement, un service de médecine au sein de l'ordre et je pense que nous serions tous ravis de vous accueillir. Je suis désolé aujourd'hui le temps m'a manqué et je ne peux donc rester très longtemps à vos côtés. Je viendrais vous revoir demain dans la journée en attendant continuez à discuter avec JR et Nadhas ils sauront certainement vous conseiller.

Si vous voulez nous intégrer remplissez le formulaire dans la salle des postulants
Visitez cette salle et n'hésitez pas à visiter toutes les salles auxquelles vous aurez les accès.

Il faudra néanmoins qu'avant de nous intégrer je vous explique quelques détails. J'essaye de vous tenir au courant de ceci dans la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anardil
Page / Novice
Page / Novice
Anardil


Nombre de messages : 22
Localisation Ig : Toulon
Date d'inscription : 08/03/2009

Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir pour les pauvres et les voyageurs   Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:05

Un homme de stature assez impressionante arriva devant eux, il devait sans doute s'agir du maitre de l'Ordre, Ana inclina la tete avec respect devant lui

Merci a vous..je crois pour le moment ne pas avoir les caracteristiques necessaires pour etre admises dans votre Ordre , mais cela sera fait tout du moins pour mon champs d'ici 2 jours..quand au reste...cela se fera en son temps je pense...Mais j'attendrais vos explications dès demain, en attendant je pense partir voir vos jardins.. si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir pour les pauvres et les voyageurs   Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:48

Druss vît Dame Anardil se baisser face à lui :

-Oula relevez vous ma Dame, j'aime le respect de mes membres, mais je ne demande pas à ce que l'on se baisse devant moi. Je considère tout le monde ici comme mes égaux face à Dieu. Vous êtes tous mes frères et sœurs et je donnerai 100 fois ma vie si il le fallait pour sauver la votre.

Voyant qu'elle se redresse confuse :

- De plus ma chère tout Provençal aimant son comté et souhaitant aider son prochain à les compétences requises pour intégrer l'Ordre alors ne vous sous estimer pas. Je vois déjà en vous une grande motivation. Alors faîtes moi confiance et allez remplir ce formulaire. Ensuite vous pourrez sans problème vous balader dans les jardins aussi longtemps que vous le souhaitez.
Et je vous précise aussi que comme je vous l'ai déjà dit vous pouvez très bien être militaire et infirmière ce qui peut être très utile
Revenir en haut Aller en bas
Anardil
Page / Novice
Page / Novice
Anardil


Nombre de messages : 22
Localisation Ig : Toulon
Date d'inscription : 08/03/2009

Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir pour les pauvres et les voyageurs   Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:41

Le maitre la releva , Ana était etonnée de ce comportement, généralement les hommes de pouvoir aiment qu'on les salue de la sorte, mais pas ici...c'etait vraiment étrange pour Ana qui avait vécu avec ce style de personne qui aimait bien soumettre les autres sous diverses raisons. Mais la non.. Les paroles du Maitre , dans un sens , la soulagèrent, peut-etre ici cela serait different. Il y avait visiblement une autre facon de vivre dans cet Ordre

Et bien Maitre, en effet ma motivation est dès plus grande et puisque il est possible d'etre soldat et aide pour le docteur, je vais aller voir cette salle pour moi postuler . Je pense pouvoir etre utile...tout du moins je l'espère.Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé, j'espère très vite vous revoir

Elle inclina légérement la tete dans un grand sourire et partit avec le docteur manger son repas
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir pour les pauvres et les voyageurs   Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:12

Qui avait suivit la conversation sans intervenir se trouva fort ravis d'avoir peut ètre une nouvelle infirmière.Il partit prendre un repas avec Anardil en conversant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anardil
Page / Novice
Page / Novice
Anardil


Nombre de messages : 22
Localisation Ig : Toulon
Date d'inscription : 08/03/2009

Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir pour les pauvres et les voyageurs   Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:40

Ana finit son repas avec délice , c'etait le meilleur qu'elle avait eu depuis fort longtemps. Le docteur semblait ravi de parler , il lui donna beaucoup de details juste au cas ou elle serait admise a l'Ordre..Le role qu'elle allait avoir n'etait pas encore très defini mais cela viendrais en son temps.

Et bien Docteur ..j'ai été ravie de ce repas et de cette conversation... si vous le permettez je passerais demain a l'accueil de l'infirmerie...au cas ou..vous auriez besoin de moi.. Vous pourriez ainsi plus specifiquement me dire ce que je devrais faire..si cela ne vous derange pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir pour les pauvres et les voyageurs   Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:51

Jrhouston répondit en souriant:


Passé donc ! Je comptais justement, après votre admission faire un rapide briffage en vous présentant votre collègue, les lieux, et nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir pour les pauvres et les voyageurs   Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:55

Nadhas était ravie d'écouter cette jeune Dame qui était pleine de bonne volonté. Elle préféra laisser les messires discuter et se contenta de rester à ses côtés pour savoir si elle avait besoin de quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir pour les pauvres et les voyageurs   Dortoir pour les pauvres et les voyageurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir pour les pauvres et les voyageurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Sondage pour bapteme de la Chapelle
» Comment faire pour reveiller l'Ordre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Commanderie de Provence :: Pôle ecclésiastique de l'Ordre ~ Pòle ecclesiastica de l'òrdo :: Hostellerie et dispensaire ~ Ostau e dispensari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser