L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lecture du livre sur les armes du fantassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NicolasIII
Page / Novice
Page / Novice



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

lecture du livre sur les armes du fantassin Empty
MessageSujet: Re: lecture du livre sur les armes du fantassin   lecture du livre sur les armes du fantassin Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:22

[size=18]Ma chandelle brillait de ses dernières lueurs quand je refermai cet ouvrage qui m'avait tant intéressé et qui m'avait accompagné pendant une large partie de ce dimanche

Je ne m'étais pas rendu compte que le temps avait passé aussi rapidement car j'étais tellement absorbé par ma lecture.

Je quittai ravi la bibliothèque et m'en alla direction de la salle d'entrainement.

Après avoir enrichi mes connaissances théoriques, une heure d'activité physique va me faire du bien.
[/size]
[i][b]
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

lecture du livre sur les armes du fantassin Empty
MessageSujet: Re: lecture du livre sur les armes du fantassin   lecture du livre sur les armes du fantassin Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:53

Après des heures de lecture la tête dans les livres de la bibliothèque, Druss releva la tête et bu un coup dans la chope de bière qu'il avait amenait avec lui. Il referma soigneusement toutes ces reliques dans lesquels il avait appris de nombreuses choses.

Il décida alors de se rendre dans la salle d'entrainement pour pouvoir s'exercer et choisir ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture du livre sur les armes du fantassin Empty
MessageSujet: Re: lecture du livre sur les armes du fantassin   lecture du livre sur les armes du fantassin Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:38

Captainmoi lu avec un grand plaisir , car les armes l'on toujours un peux fasciné
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Bailli
Bailli
Saladin


Nombre de messages : 89
Localisation Ig : Brignols ; Comté de Provence
Date d'inscription : 03/03/2009

lecture du livre sur les armes du fantassin Empty
MessageSujet: Re: lecture du livre sur les armes du fantassin   lecture du livre sur les armes du fantassin Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:57

Curieux de savoir tous sur l'art de la guerre, le pris le temps de m'assoir avec des amuses gueules à coté afin de plonger dans la lecture de ce manuscrit qui m'enrichira, c'est alors en heures que se compte le temps que j'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture du livre sur les armes du fantassin Empty
MessageSujet: Re: lecture du livre sur les armes du fantassin   lecture du livre sur les armes du fantassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture du livre sur les armes du fantassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre des Vertus
» LIvre 2 - Aristote et Christos
» Livre 3 - Les Archanges et les Saints Aristoliciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Bibliothèque :: Bibliothèque, salle de lecture et atelier d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser