L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie: salle d'examen 1

Aller en bas 
+11
Pillon
nadhas
Mjollnir38
cassandre de zyelinski
Bubu16
Mikaelius
NicolasIII
galadrielle.26
Druss33 de Drenaï
JRhouston
Lucillus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucillus
Chevalier
Chevalier
Lucillus


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 30/09/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:32

En cas d'attente importante à l'accueil, les examens et soins seront pratiqués ici pour plus d'intimité entre les patients et un meilleur travail du médecin et de ses infirmiers.

Merci de ne pas entrer ici avant que le médecin ou un infirmier ne vous ait parlé à l'accueil pour vous y inviter.


Dernière édition par Lucillus le Lun 5 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:10

Elowynne, qui avait fermé les yeux en pensant à autre chose, entendit alors la voix puissante de Luci qui résonna dans le couloir. Elle indiquait une nouvelle salle ouverte pour les examens et les soins.

L'attente s'y faisait aussi.
Elo rentra dans cette pièce assez grande. Les portes en bois massif raclaient sur le sol, mais des moulures et des ornements dans le bois les rendaient magnifiques. Quelques fenêtres illuminaient de façon importante la pièce, qui était meublée de dizaines de chaises passées d'âge. L'autre coin de la pièce, la moins éclairée, était reservée aux soins. Cette salle avait sûrement été réhabilité récemment, quelques traces de travaux figuraient encore sur les murs.

Elowynne s'assit sur une des chaises près d'une fenêtre, et regarda afluait le monde, d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucillus
Chevalier
Chevalier
Lucillus


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 30/09/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:49

Alors qu'elle venait à peine de dire que la nouvelle était réservée aux examens, Luci fut surprise d'y voir entrer Elowynne. Elle avait crû comprendre que c'était au tour de Sedor pourtant de se faire examiner.
Ne voulant pas paraître déplaisante, elle alla vers la jeune femme et lui dit:


- euh Elo, en fait la salle d'attente, c'est l'accueil (la salle précédente) et ici c'est pour les examens, chacun son tour, pour que chaque patient soit avec le médecin sans personne au milieu.
Celà dit, peut-être que si le suivant met trop de temps à venir ici, JR s'occupera de toi en premier. Attendons de voir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:18

entièrement d'accord avec vous Lucillus, je laisse environs 4 jours de temps de réponse a chaque personne, passé ce délai je passe au suivant, je suis trop surchargé pour attendre indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:10

sedor entra dans l'infirmerie, il s'installa et attendit son tour, très patiemment. Un genou droit très très douloureux lui faisait comprendre qu'il devait rester dans ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:26

JRhouston arriva en courant dans la salle.Tira rideau au tour du lit de sedor pour permettre a tancrel de faire de son mieux avec ses autres patients.Il se tourna alors vers sedor qui d'après sa posture lui montrais qu'il avait mal, surement au genou:

Allons -y où avez-vous mal? Ou alors etes-vous venus pour la consultation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:12

Je suis venu pour une consultation mais j'ai également à me plaindre de mes genoux, surtout le droit, une mauvaise chute à cheval...

Affreux, affreux...
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:19

JRhouston dit:

Parfait, relevez les jambes de votre pantalon et enlevez votre chemise

JRhouston commença d'abord par ausculter sedor, il observa avec minutie toutes ses cicatrices, mis ses mains de chaque coté de sa gorge pour tater ses glandes salivaire; il mit son oreille contre le dos de sedor et lui disant:

Inspirez... ExpirezIl changea de place.Inspirez... Expirez

Il s'agenouilla et examina les genoux de sedor avec minutie. Effectivement c'était pas beau a voir, les plaies n'avaient pas totalement cicatrisées et une croute suspecte c'etait formé sur celui de droite, devant cette croute JRhouston mis ses gants en soie, toucha la croute qui etait froide l'air perplexe, il se redressa les sourcils froncés.Il dit alors a sedor d'un ton professionnel:

Au genou gauche vous avez de vilaine plaie je vais vous donner un médicament pour une meilleure cicatrisation et se qui diminuera la douleur... mais pour le genou droit il est possible que vous développiez une gangrène, ce n'est pas sur mais je veux que pendant les deux mois à venir vous surveillez la croute de près si vous constatez: une perte de la sensibilité du pied, que la croute s'élargit beaucoup, que vous vous sentez fatigué. venez me voir, je vous ferais subir une opération pour l'enlever.Vous ne perdrez surement pas votre jambe .Mais si vous ne venez pas me voir et que vous laissez courir alors vous risquez de perdre votre jambe ou de mourir. Je vous le redis ce n'est pas sur ne vous affoler pas il est possible que cela cicatrise, le plus simplement du monde.Vous pouvez remettre votre chemise

Il se diriga alors vers l'armoire ou il en sortit de la crème de acanthe à feuilles molles donna le pot a sedor qui semblait perplexe.JRhouston lui sourit et dit:

Mettez vous cette crème sur les genoux matin et soir avec un bandage cela devrait apaiser la douleur et aider a cicatriser. Je vous laisse a présent nous sommes surchargés.N'hésitez pas a revenir me voir si vous constatez les symptomes dont je vous ai parlé

Il courut alors hors de la salle d'examen en se dirigeant vers la salle d'attente bourré a mort.

[HRP] désolé de ne pas pouvoir t'accorder plus de temps mais y a beaucoup de monde qui attend[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:39

Merci pour ces bons soins, j'espère que votre onguent me sera utile. Je vais suivre vos conseils avisés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:44

Druss se présenta comme demandé dans la salle de soin.
Il décréta n'avoir mal nul part et être en bonne forme.
Tout d'un coup il réalisa :

"-Ah si depuis quelques jours une petite douleur apparaît de temps à autre dans mon poignet et dans mon épaule, je pense que cela à un rapport avec mes activités de forgeron. Pouvez vous faire quelques choses pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:23

JRhouston entra dans l'infirmerie et dit a druss:

Je remplace tancrel qui vient d'être licencié, allons y.

Il écouta druss.Et dit en souriant:

Une petite douleur, il s'agit de ce que on appelle une courbature,vous pouvez boire de l'eau ou alterner de bras lorsque vous forgez, rien de grave. Vous pouvez partir

Il fonça alors a l'accueil prendre un nouveau patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:08

Kataklysm suivit Jr Houston jusqu'à la salle d'inspections puis s'assit sur un petit banc de bois.
Bon, premièrement j'ai une cicatrice qui me fait souffrir depuis quelques mois déjà alors que j'ai combattut quelques brigand.
Ensuite j'ai une plaie qui ne referme pas depuis maintenant 2 jours , suite a la morsure d'une meute de loup qui avait pénétrer mes terres.

Bon je n'ai quand même pas fait la guere alors je crois bien que c'est tout!
Est-ce grave???
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:53

Druss en passant fut étonner d'entendre katac dévoiler ses cicatrices et ses problèmes aux yeux de tous
Revenir en haut Aller en bas
Lucillus
Chevalier
Chevalier
Lucillus


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 30/09/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:51

Luci, tout aussi étonnée que Druss visiblement, ramena Kataklysm au bon endroit et fit signe à Druss de sortir avec elle pour laisser le médecin faire son travail en paix.


(HRP j'ai préféré régler moi-même la question du bon endroit en remettant le message là où il aurait dû. d'où cette justification RP assez moyenne pour garder un peu de logique)
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:38

[HRP] Je venais de demander a Kataklysm de venir ici parce que je venais de finir avec druss et que je voulais passer a kataklysm au plus vite donc je n'ai pas attendu que druss répond désoler si j'ai été un peu rapide.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:06

ANNULER


Dernière édition par JRhouston le Lun 5 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:43

Arrivant dans la pièce destinée aux examens, Lila crut qu'elle s'était perdue car elle ne trouvait plus dame Galadrielle. Elle aperçut JRhouston, occupé à dispenser quelques recommandations à une recrue, et fit un pas en arrière.
Oh, ben pardon ! décidément !
Je vais attendre dans le couloir...
Vous auriez aperçu dame Galadrielle par hasard ? Je la suivait et puis... pffft ! Envolée !
Revenir en haut Aller en bas
Lucillus
Chevalier
Chevalier
Lucillus


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 30/09/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:22

Luci passait par l'hostellerie quand elle aperçut Lila dans le couloir.

- Bonjorn, Lila.

Mais que fais-tu à attendre ici toute seule, viens plutôt par là, il y a une autre salle d'examen possible et je crois que ce sera mieux:


https://ordreduphoenix.forum-actif.net/hostellerie-et-dispensaire-f43/infirmerie-salle-d-examen-secondaire-t373.htm#3535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:39

Ah bonjour Luci !
Ben... Je ne pensais pas que l'hostellerie était si grande dis donc !!!
La prochaine fois, je vais devoir préparer ma venue dans le coin et faire un tour par la salle des cartes avant geek
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:20

galadrielle frappa a la porte

docteur s'il vous plait pourriez vous venir examiner dame Lila dans la salle numero 2, ses cicatrices sont propres mais elle a un problème avec ses pieds qui ont saigné, je crains une infection..elle a aussi une douleur persistante a l'épaule..


Dernière édition par galadrielle.26 le Jeu 10 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:56

JRhouston se redressa et dit a galadrielle: J'arrive immédiatement.

Il alla alors en salle d'examen n°2 en courant.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasIII
Page / Novice
Page / Novice



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:17

Bonjour,


Je viens de recevoir votre convocation et me voici , prêt à passer ma première visite médicale.

Apparemment il y aurait quelqu'un devant moi, j'en profite pour regarder au tour de moi

La salle d 'attente est vide.

Chouette je ne devrai aps attendre trop longtemps car j'ai encore plusieurs entrainements à effectuer ainsi que quelques lectures.

Je m'assieds sur le banc à coté de la fenêtre et regarde un ouple d'écureuil qui jouent dans les branches du chêne tout proche.


Nico
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:40

JRhouston arriva en salle d'examen pour s'occuper de NicolasIII il le salue a et dit:

Bonjours, je m'occupe de vous.Pourriez enlever votre chemise je vous prie. Et me dire si vous avez des cicatrises?
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:18

[i]galadrielle trouva le docteur en train d'examiner messire Nicolas, elle s'approcha du docteur et lui chuchota:

J'ai une patiente en salle qui se plaint comme d'autres patients d'avoir des douleurs a sa cicatrice quand elle fait des efforts, ses plaies ne sont pas infectées, ses ganglions sont normaux, puis-je lui donner de l'achillée de millefeuille pour calmer ses douleurs ou alors ferez-vous un tour pour l'examiner?
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:19

Il chuchota a galadrielle:

Non vas-y, donne lui de l'achillée.J'ai reconstitué les stocks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie: salle d'examen 1 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie: salle d'examen 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie: salle d'examen 2
» Infirmerie: accueil des patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Commanderie de Provence :: Pôle ecclésiastique de l'Ordre ~ Pòle ecclesiastica de l'òrdo :: Hostellerie et dispensaire ~ Ostau e dispensari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser