L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Infirmerie: salle d'examen 1

Aller en bas 
+11
Pillon
nadhas
Mjollnir38
cassandre de zyelinski
Bubu16
Mikaelius
NicolasIII
galadrielle.26
Druss33 de Drenaï
JRhouston
Lucillus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:04

JRhouston vit arriver la demoiselle qui lui demanda de quoi manger.Jrhouston alla alors quérir un petite déjeuner au cuisine et lui donna.Il lui dit ensuite:

Vous pouvez repartir d'ai que vous aurez finit madame.
Revenir en haut Aller en bas
Pillon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:25

Dès qu'elle eu fini de manger, Pillon alla à la recherche de son amie Maya et pour se remettre sur les routes.
Pillon aurait bien aimer dire au revoir à son hôtesse dame Lucillus... mais elle n'était plus là... Elle décida alors de laisser un mot à l'accueil pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:13

Nadhas avait bien reçu le parchemin de Jr concernant l'arrivée eventuelle de blessé. elle était cependant prise par tous ces changements, son installation à aix...

elle arriva dans la salle :

Bonjour, je suis nadhas

elle se présenta et commença à discuter pour connaitre davantage le patient
Revenir en haut Aller en bas
Garde du Pont-levis
Gardien du château
Gardien du château
Garde du Pont-levis


Nombre de messages : 8
Localisation Ig : Chateaux de l'ordre
Emploi : Garde de l'ordre
Date d'inscription : 03/03/2009

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:30

Le garde ne prit même pas le temps de s'annoncer à l'accueil des patients il pénétra dans la salle le plus proche et déposa cet homme dont le sang qui coulait commencé à l'inquiéter.
Le médecin arriva en courant en demandant au garde :

- C'est bien mon ami laisse le là et va me chercher mes infirmières le plus vite possible. Je vais m'occuper de lui et essayer de le stabiliser.

Le garde partit en courant ....
Revenir en haut Aller en bas
Anardil
Page / Novice
Page / Novice
Anardil


Nombre de messages : 22
Localisation Ig : Toulon
Date d'inscription : 08/03/2009

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:50

Ana allait sortait de la salle d'accueil quand elle apercut le garde qui arrivait avec un homme ensanglanté sur tout le long de son torse,le garde criait
Au blessé, au blessé !!!

elle deposa ses affaires et suivit le garde, elle rentra dans la salle n1 et ne connaissant pas encore bien l'infirmerie,et n'ayant pas le temps de chercher elle sortit une dague et decoupa la chemise du blessé, et la retira le plus delicatement possible, il avait sur le torse une grande plaie et un fléche plantée dedans.

Ne bougez pas..

Ana appuya sur la plaie qui saignait abondamment pour stopper l'hémorragie, puis elle laissa la place au docteur et commença a chercher des linges propres, des désinfectants pour la plaie..Il faudrait casser la flèche , elle ramena le tout au docteur, elle laissa sa dague aurpsè du docteur au cas ou il en aurait besoin pour couper le fleche pendant que le docteur s'occupait de la fleche Ana nettoya la plaie sur le torse, ce pauvre homme avait été bien bléssé..elle mit des compresses avec du desicfectant sur son torse, Il grimaca mais c'etait necessaire si ca venait a s'infecter..
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:39

JRhouston allais recommençer a s'affairer ses fastidieux travaux lorsque arriva en salle n°1: Nadhas, puis un blessé et Anardil. Il se désinfecta les mains et trouva le blessé tous prèt sur la table. Il observa attentivement la plaie au torse . Il pris un scalpel et un repoussoir les passa a l'alcool,enleva la compresse et commença a couper et a repousser la chair pour pouvoir en extraire la flèche il dit alors au Nadhas et Anardil:

Nadhas tu prend de la belladone dans le placard tu en remplis au deux tiers un verre, tu remplis le reste d'alcool et tu fait boire a ... au patient, et ensuite tu t'occupe du deuxième blessé; Anardil tu tiens la flèche, attention a ne pas la bouger car elle faite pour ne pas pouvoir ètre retiré.


Dernière édition par JRhouston le Lun 16 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Localisation Ig : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2009

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:42

Winston avait été amené a l'infirmerie pas l'aimable garde alors que tous le monde s'agitais au tour de lui il sentit qu'on le piquais au niveau de sa cicatrise il murmura alors faiblement:

J'ai ... j'ai ... j'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:32

Pendant que Nadhas portait secours au soldat aux côtés de Jr et de Anardil. elle vit un garde arrivait avec un second soldat blessé.

Elle discuta avec le soldat pour le distraire afin qu'il oublie sa douleur et lui donna de la belladone comme lui avait recommandé JR.

"Tout se passera bien poour vous."

Elle se dirigea vers le second soldat blessé.

"Bonsoir Nadhas je suis une des infirmières de l'ordre et voici le Dr JR et Anardil une des infirmières de l'ordre. Nous allons vous occuper de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:37

[HRP euuu je vois qu'une personne dans l'infirmerie où vois tu la deuxième. C'est pas bien marraine la bière de la taverne commence à avoir des effets néfastes sur toi Very Happy Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Anardil
Page / Novice
Page / Novice
Anardil


Nombre de messages : 22
Localisation Ig : Toulon
Date d'inscription : 08/03/2009

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:33

(HRP : hum desolée aussi de dire au docteur que la plaie est au torse^^ et que je m'en occupe pendant qu'il tente de retirer la flèche

"post de Winston: Il tomba à genou et enleva la main de son torse pour dévoiler une large plaie qui saignait abondamment" vàlà je pense qu'il va falloir qu'on se synchronise ^^ fin HRP) lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:22

(HRP : je voulais faire une transition avec winston mais je n'étais pas réactive sur le coup^^ d'acc avec toi anardil )
Revenir en haut Aller en bas
Ejosseau
Page / Novice
Page / Novice
Ejosseau


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation Ig : Forcalquier
Date d'inscription : 08/03/2009

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:37

Ejosseau arrive à l'infirmerie à la fin de sa première journée d'entrainement. les côtes endolories et le vidage un peu tuméfié, il prend un lit et se couche sans attendre la visite du médecin.

Il s'endors rapidement dans le chaos général, personne ne le remarque avant le(très) petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:23

[HRP]ah la la je ne sais mème plus lire bon j'ai remis de l'ordre dans tous sa ^^(désoler d'avoir du modifier des messages) en principe on peut reprendre le RP sur c'est base: winston blessé d'une flèche au torse moi et anardil s'en occupe,etet Nadhas s'occupe de Ejosseau [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:22

Nadhas avait remis de l'ordre dans son bureau et sortit faire une petite ballade matinale quand elle vit dans la salle un messire dormir profondément. Elle s'approcha du jeune homme afin d'engager la conversation:

"Bonjour Messire,
nadhas enchantée, je suis une des infirmières de l'ordre. que faites vous dans cette salle??? racontez moi tout."

Elle profita de cette belle matinée ensoleillée pour lui proposer des calissons de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Ejosseau
Page / Novice
Page / Novice
Ejosseau


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation Ig : Forcalquier
Date d'inscription : 08/03/2009

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:27

des calissons ! mais vous me gâtez !

Ejosseau gouta le premier mais réprima une grimace. voila quelque chose qu'il n'appréciait guère ! il se força à terminer celui qu'il avait pris et continua la discussion avec la charmante dame de l'infirmerie. il montra ensuite les quelques endroits qui étaient encore douloureux suite à son entraînement de la veille.

Vous devriez passer aux bases de l'épées aujourd'hui, vous ne devriez pas recevoir de coup. cet etrainement se fait usuellement seul.

Ejosseau soupira de soulagement. son entrainement l'avait tellement éprouvé qu'il craignait de ne jamais parvenir au bout en un seul morceau. il se laissa panser tout en refusant les bandages qui gènaient ses mouvements. La conversation et la compagnie de la plaisante jeune femme détourna Ejosseau de ses activités prévues, et il se récria lorsqu'il s'aperçut que la matinée était déjà dument entamée :

nous conversons et c'est certe agréable, mais nous avons chacun des devoirs et des tâches qui nous attendent. voyez plutot ce pauvre diable qui entre, il aurait bien besoin de soin !

la jeune femme tourna la tête avec inquiètude et Ejosseau profita du moment d'inattention pour s'esquiver en toute hâte. ce n'était certes pas très courtois, mais ce n'était non plus insultant, et puis commencer la journée sur une petite farce donnerait de la couleur à sa journée. il espérait que la jeune femme penserait comme lui et ne se sentirait pas vexée.
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28

Curieusement, Nadhas observa la réaction du jeune soldat lorsqu'il goba le calisson et se mit à rire doucement.

"alors comme ça nous ne sommes pas amateur des spécialités provencales, Par précaution, je vais toute de même faire appel au DR JR pour qu'il puisse vous faire un diagnostic approfondi".

C'est à ce moment là que Ejosseau lui fit remarquer la venue d'un autre soldat. Nadhas avait donc détourné son regard vers la direction concernée. elle se retourna vers le jeune Ejosseau qui s'était volatilisé.

"un soldat mystérieux qui ne souhaite pas se confier. je ne le verrai probablement pas à la permanence"

Elle eut ensuite un instant de silence en essayant de cerner Ejosseau qui lui a parût il est vrai très mystérieux...

Elle se contenta de s'occuper du nouveau soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Ejosseau
Page / Novice
Page / Novice
Ejosseau


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation Ig : Forcalquier
Date d'inscription : 08/03/2009

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:31

Ejosseau reparut à l'infirmerie le soir-même. il se laissa examiner par l'infirmière et on le refis quelques bandage pour maintenir ses poignets immobiles. Il commençait à souffrir de ses entraînements, même si il n'avait pris aucun coup dans celui d'aujourd'hui, il n'en restait pas moins qu'il mobilisait son corp au maximum chaque jour et qu'il commençait déjà à le sentir. Et puis il s'était promis de revenir pour s'excuser auprès de la jeune infirmière du matin. Après tout, il était nouveau ici, il ne voulait pas commencer sa grande aventure avait déjà plus d'énnemis que d'aillant. qui plus est, les médecins et soignants sont des personnes précieuse, qu'il ne faut pas se mettre à dos.
il entendit finalement une voix derrière lui :

"donc vous êtes revenu? "

il se retourna pour découvrir l'infirmière de ce matin, qui le toisait d'une manière qu'il ne parvint pas à définir.

"bien entendu ! je voulais m'excuser pour ma conduite du matin, ces entrainements sont très importants pour moi, je ne voudrais pas en rater un et me faire mal voir."

On lui expliqua (de derrière lui, la femme qui avait fait ses bandages) qu'au vu de l'état de ses poignet et de ses bras, il devrait pourtant bien s'arrèter un jour et laisser le temps à son corp de récupérer. Ejosseau eut un sourire embarassé mais acquiésça tout de même.

"puisque c'est ainsi",dit-il, "pourrai-je vous proposer mon aide pour demain, je me reposerai en vous aidant pour ce que vous voudrez. j'imagine que vous pourriez utiliser une paire de bras en plus. ainsi je ne tournerai pas inutilement en rond à la taverne où dans vos pieds."

La jeune infirmière parut réfléchir quelques instants, et Ejosseau détailla son visage de manière plus attentive. avant que cela ne devienne gènant, il détourna le regard quelques seconde et le ramena ensuite sur l'infirmière. manifestement, il ne partirai pas sans une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:27

Nadhas ecrivit quelques notes sur un parchemin suite à la venue des nouveaux soldats dans son bureau. Elle se mit à revasser quelques instants en pensant à sa famille et à sa région natale de zanzibar quand tout d'un coup des bruits de pas la fit sursauter légerement.

Elle se leva alors pour suivre ses bruits de pas et se dirigea vers la salle d'examen et reconnaissa de suite ejosseau :

"Tiens un revenant ??? dit elle en souriant.

Ne vous inquietez pas. je ne suis pas susceptible et je dirai même que j'ai pu cerné votre personnage. vous êtes quelqu'un de discret et les adieux ce n'est pas votre fort.

Puis après avoir ecouté ejosseau et sa proposition, elle lui suggéra la chose suivante :

"Alors si vous voulez vraiment m'aider, commencez déjà par vous reposer en vous ingurigant d'une bonne bière pour démarrer."

Nadhas souria longuement en lui demandant de s'installer et de se reposer quelques temps. elle partit dans son bureau pour aller chercher des chopes et une carafe de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Ejosseau
Page / Novice
Page / Novice
Ejosseau


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation Ig : Forcalquier
Date d'inscription : 08/03/2009

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:45

éhéh ! de la bière dans une infirmerie !

cette Nadhas n'était vraiment pas pour lui déplaire! Ejosseau s'installa sur une chaise et patienta que la jeune femme revienne avec la promise boisson. Ils remplirent des chopines et burent avec bonne humeur, proposant même, événement exeptionnel, de la bière aux blessés les moins gravement atteint.

après quelques minute d'incertitude, les pensionnaires se détendirent et la joie remplaça l'amertume des membres perdus et des blessures.

Ils avaient amené la taverne dans l'infirmerie pour quelques heures et personne n'était à s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:57

JRhouston entra en salle d'examen pour y faire l'inventaire des stocks. Il y trouva alors Nadhas et un blessé entrain de boire de la bière.Il s'approcha et dit gentiment a Nadhas:

Ne bois pas trop, car l'alcool et la médecine ne s'adapte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:01

Nadhas était envahie par ces eclats de rire en écoutant les histoires mystérieuses de ejosseau. ça faisait fort longtemps que l'hostellerie n'avait pas connu une ambiance pareil.

Elle vit JR entré et devena sérieux. quand Jr lui parla et fit signe de tête pour approuver ses dires :


"Oui Dr JR, je comprends tout à fait."

Elle laissa ejosseau se reposa puis partit voir dans l'autre salle le grand maître qui avait besoin de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Ejosseau
Page / Novice
Page / Novice
Ejosseau


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation Ig : Forcalquier
Date d'inscription : 08/03/2009

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:55

plusieur jours plus tard, Ejosseau réapparut dans l'infirmerie, accompagné d'un des gardes de la salle d'entrainement à mains nues. quantrième phase venait de se terminer mais les muscle avait souffert et quelques massage et bandages pourraient s'avérer nécessaire.

Ils plaisantèrent un peu dans la file d'attente, mais très vite ils se turent, tenu aux silence par les blessures autant que par le lieux. le garde fut examiné en premier et partit rejoindre sa couche sitot pansé. ils se saluèrent et Ejosseau patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Ejosseau
Page / Novice
Page / Novice
Ejosseau


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation Ig : Forcalquier
Date d'inscription : 08/03/2009

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:08

Après que l'on se fut occuppé de lui, Ejosseau sortit de l'infirmerie et entendit un bruit de rassemblement près du pont levis. il s'y rendit, curieux de voir à qui appartenaient les cris qui parvenaient jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ejosseau
Page / Novice
Page / Novice
Ejosseau


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation Ig : Forcalquier
Date d'inscription : 08/03/2009

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:59

Quelques jours plus tard, Ejosseau fut de retour avec une épaule en sang et quatre petite coupure au même endroit. l'infirmerie était plutot vide, et on lui demanda pourquoi il ne passait pas d'abord par l'accueil du dispensaire, plutot que de venir directement dans l'infirmerie.

- par habitude, dit-il en souriant.

On le pria néanmoins de passer par l'accueil à l'avenir, et particulièrement quand il y avait relativement peut de patients comme c'était le cas aujourd'hui. Le chateau était en fait plus ou moins vidé depuis quelque temps, la plupart de ses locataires étant en mission ou en permission. heureusement qu'il restait une permanence à l'infirmerie, sinon il aurait été obligé de recoudre son épaule tout seul, tâche difficile s'il en est, et pour laquelle il savait qu'il se révèlerait un véritable boucher.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:53

JRhouston etait entrain de ranger un kit de suture lorsque un soldat se présenta l'épaule ensanglanté, il posa le kit, posa quelques de routine, ouvrit le kit et lui dit:

Bien assiez-vous je vais vous recoudre . Mais ditent moi avec ou sans anestésiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie: salle d'examen 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie: salle d'examen 2
» Infirmerie: accueil des patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Commanderie de Provence :: Pôle ecclésiastique de l'Ordre ~ Pòle ecclesiastica de l'òrdo :: Hostellerie et dispensaire ~ Ostau e dispensari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser