L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Infirmerie: salle d'examen 2

Aller en bas 
+2
galadrielle.26
Lucillus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucillus
Chevalier
Chevalier
Lucillus


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 30/09/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:18

Luci placarda un panneau à l'entrée pour expliquer le but de la présente salle déverrouillée:

Citation :
Afin de faciliter les examens en cas de patients multiples, cette salle recevra les patients en alternance avec la première salle si celle-ci est déjà occupée.
Les patients doivent tout de même attendre au sein de l'accueil que l'un des membres du personnel médical les invite à les suivre ici
.


HRP/ je me permets de replacer ici dès aujourd'hui l'examen de dame Lila afin de ne pas interférer avec celui de messire Kataklysm./ Fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:12

oh dame lila vous revoilà je vous avez perdue dans les couloirs...très bien installez vous ici et enlevez votre chemise s'il vous plait

sur ce, galadrielle se lava les mains

dame lila pourriez vous me dire si vous venez ici pour une simple visite ou si vous avez des symptomes quelconque....oh aussi avez-vous des cicatrices?et est-ce que celles-ci ont un aspect normal?

galadrielle se retourna vers dame lila et commenca a l'examiner
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:15

JRhouston passa la tète par la porte il dit:

Tous se passe bien, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:19

galadrielle se retourna en sursautant

oui docteur ca va bien, merci

elle se retourna et recommenca à examiner dame Lila
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:21

JRhouston rassuré ferma la porte et fonça a l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:48

Lila prit place là où on le lui demandait.

Et bien... J'ai été convoquée à une visite médicale.
Je me sens plutôt bien quoi que fatiguée par une mobilisation qui n'a fait que nous ronger les nerfs.
Des cicatrices ? Ah ben comme tout porteur d'épée et usager de faux (dans les champs exclusivement, bien entendu ! ). En voici une ici (montrant son bras gauche, qui ne m'a jamais causé de souci. Quant à la seconde, elle se trouve sur l'épaule droite, près de l'omoplate. Je dois avouer que celle là me fait parfois souffrir, surtout lors des travaux dans les champs. Mais à part ça, je me sens plutôt en forme.
Ah, si, une chose : mes pieds ! Je n'aurai jamais cru qu'ils puissent me faire souffrir à ce point ! En fait, mes bottes ont dû rétrécir avec l'eau du printemps, et j'ai fini la campagne avec les pieds plutôt ensanglantés. Là ça va mieux parce que j'ai pu chevaucher pour le retour, mais arpenter les garnisons dans cet état fut un cauchemard !!
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:15

galadrielle regarda les cicatrices de Dame Lila

d'après ce que je vois les cicatrices sont propres, il n'y a pas d'infection...le fait que vous ayez mal est peut-etre du aux efforts que vous faites dans votre champs, il faudrait peut-etre une crème pour vous soulager.. je m'inquiète plutot pour vous pieds, le fait qu'ils aient saigné peut etre dangereux, une infection est toujours possible je vais demander au docteur de venir vous voir

galadrielle sortit de la salle d'examen pour partir a la recherche du doteur
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:15

JRhouston entra et sourit a Lila examina la cicatrice dans sont dos. Puis c'est pied qui présentait de multiple écorchure, mais sans aucun infection apparente.Il se redressa se dirigea vers l'armoire en sortie de la teinture d'Achillée millefeuille et également de une petite fiole d'extrait de Belladone.JR les tandis a Lila et lui dit:

Vos pieds de présente pas d'infection mais tenez voila de l'achillée millefeuille pour aidé a cicatricer et contre la douleur.

Et pour votre cicatrise au dos voila de l'extrait de belladone.Faite attention avec ça. c'est un analgésique extrèmement puissant un doigt de belladone bien étalé sur votre cicatrice devrait suffir, veillier a ne pas y mélanger a des aliments ou a des boissons car c'est aussi un puissant narcotique.Sa sera tous je pense.


JRhouston se tourna alors vers galadrielle.et lui dit:

Excellent travaillie, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:03

merci docteur
Dame lila vous pouvez vous rhabiller, je vous acompagne vers la sortie...et surtout n'hésitez pas a revenir si ca ne va pas mieux


sur ce galadrielle reconduit Dame Lila vers la sortie et repartit a l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:04

Bonjorn je dois me presenter ici pour la visite medicale
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:59

bonjour messire je vous en prie installez-vous..pourriez vous retirer votre chemise je vais vous examiner....

galadrielle se lava les mains

pendant ce temps messire je vais vous poser quelques questions : pourriez-vous me dire si vous venez ci pour une simple visite ou pour un problème de santé en particulier...avez-vous des cicatrices qui d'après vous auraient un aspect anormal ou vous ferez souffrir?avez-vous eu de la fièvre?

galadriele s'avance et s'installa pour examiner messire domidebelgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:29

Domi enleva sa chemise

Je suis ici pour une simple visite

Par contre effectivement mon genou et mon coude me font souffrir de temps en temps et ce suite a une mauvaise chute


Domi montra son coude qui présentait une cicatrice de 10 cm et remontat son pantalon afin de faire voir son genou avec la cicatrice de 15 cm
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:52

galadrielle regarda avec attention ces 2 cicatrices

je ne vois pas d'infection, ces cictrices sont bien refermées, Il n'y a rien de grave.Il faudra certainement de l'Achiléé millefeuille pour vous aider a combattre ces douleurs, je vais prevenir le docteur afin qu'il regarde cela, je reviens tout de suite..il faut que je le trouve, le dispensaire est immense

galadrielle sortit afin de trouver le docteur
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:02

JRhouston entra en salle d'examen il adressa un sourire a domidebelgique.Il examina avec attention ses blessure qui comme l'avait pensé galadrielle n'avait rien d'anormal.Il se redressa pris dans une armoire un pot de teinture d'achillée millefeuille et le tandis a domidebelgique en lui disant:

Metter de cette teinture deux fois par jours sur vos cicatrises et elle ne vous ferons plus mal, si elle continue alors revenez me voir je vous donnerais un truc plus fort.

Il se tourna alors vers galadrielle et lui dit:

Excellent diagnostique si tu a d'autre patient aillant les mème symptomes sans décoloration capilaire alors donne leur les mème recommandation et de l'achillée millefeuille.

Il tourna alors les talons et retourna a l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:05

très bien docteur

se retournant vers messire domidebelgique

voila vous pouvez vous rhabiller, je vous raccompagne vers la sortie et surtout n'hesitez pas a revenir si vous avez besoin

galadrielle retourna ensuite a l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:36

Druss se présenta suite à la demande de dame galadrielle et lui montra sa blessure à la main.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:27

galadrielle regarda cette blessure

eh bien nous pouvons dire que vous ne vous etes pas raté, c'est une belle entaille

galadrielle commença a nettoyer la plaie et regarda les mouvements de ses doigts

vous avez de la chance dans votre malheur, je ne crois pas que cela ait touché vos ligaments, vos doigts bougent normalement

le sang commençait a moins couler

voilà tenez ce pansement sur votre plaie, je vais chercher le docteur

galadrielle courut chercher le docteur
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:45

JRhouston revint en compagnie de galadrielle. Il salua druss examina sa main dont l'entaille saignais abondament il lui fit plier les doigts et les tendres il se releva et dit druss:

Vous vous ète fait une vilaine entaille mais les point de suture ne serons pas obligatoire puis que il n'on pas toucher les ligaments ni trop de muscles.

Il se dirigea alors vers l'armoire et constat que il n'i avait plus d'achillée mille feuille.Il pris alors de l'onge de Sauge officinale moins efficace et avec moins de propriété.Il en inbiba une compresse et en fit un pansement au tour de la main de druss il lui dit:

Ne salisé pas votre plaie, et revenez dans 7 jours pour que l'on vous change le pansement.

Il se tourna vers galadrielle et lui dit:

Il ni a plus de d'achillée millefeuille je vais en préparer.

Il courut alors en dircetion du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:00

Druss avisa son pansement et sortit aprés avoir remercié le médecin et son infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:52

Elowynne sourit à Galadrielle qui lui fit remarquer que c'était son tour. Elle la suivit jusqu'à la salle d'examen n°2.
Après un certain moment, elle prit la parole :


Nous nous sommes déjà rencontrées à la taverne de Toulon, n'est-ce-pas ? Je me souviens très bien de vous !

Elo lui adressa un regard remplit de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:26

galadrielle sourit a l'avocation de leur rencontre qui fut mémorable

oui , en effet, je suis heureuse de te revoir, je pense qu'après ce que nous avons vecu a la taverne nous pouvons nous tutoyer......^^^installe toi ici

elle designa un siège prevu pour les visites

pourrais-tu enlever ta chemise...en attendant je vais te poser des questions:
es-tu ici pour une simple visite ou pour un problème en particulier?
as-tu eu de la fièvre ou une cicatrice qui te semble infectée?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:23

Oui bien-sûr, on peut se tutoyer ! C'est l'habitude.

Elo s'installa sur le siège et défit sa chemise. En même temps, elle réfléchissait à la question posée par Gala.

Hum, je suis venue car la visite médicale est conseillée. Des cicatrices, je dois en avoir, mais superficielles, je m'en souviens plus trop, je n'y fais plus attention. Par contre... J'en ai eu une qui m'a clouée au lit pendant quelques jours, c'est celle-là.

Elle désigna son flanc gauche, la cicatrice marquait comme une entaille de son nombril à sa hanche.

Ca fait quelques mois déjà. Elle me fait parfois mal quand je travaille durement, mais le lendemain, je ne sens plus rien et plus le temps passe, moins je la remarque. Elle n'est pas infectée, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:56

galadrielle regarda la cicatrice

non elowynne elle n'est pas infecté, la plaie est propre, je crois qu'il t'arrive la meme chose qu'aux autres patients, c'est a dire que quand vous faites des efforts dans votre champs ou votre élevage, votre plaie se "réveille" et vous fait souffrir, cependant elle ne se rouvre pas, c'est une douleur qui ,je crois, sera toujours présente...

galadrielle vérifia aussi les ganglions d'elowynne

tout est aussi normal de ce coté là, je vais demander au docteur de venir te voir, il va certainement te donner de l'achillée millefeuille pour tes douleurs, je vais le chercher

galadrielle sortit de la salle pour chercher le docteur
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:25

galadrielle revint dans la salle d'examen avec un flacon

le docteur m'a dit de te donner ceci, c'est de l'achillée de millefeuille...quand tu auras mal a ta cicatrice mets-en un peu dessus ca calmera tes douleurs..sinon je ne vois rien d'anormal, tu peux te rhabiller

quand elowynne fut rhabillé elle l'a raccompagna jusqu'a la sortie

j'ai été heureuse de te revoir et surtout si ca ne va pas mieux reviens me voir, a bientot

galadriele repartit a la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:33

Elowynne n'eut pas le temps de se retourner que Gala était partie mais vite revenue ensuite. Elle prit le flacon d'achillée de millefeuille et le mit dans sa poche.

Si j'en avale par mégarde, je reviendrais te voir !

Elo lui adressa un grand sourire et la remercia de l'avoir examinée. Elle laissa passer Gala devant qui allait à la salle d'attente chercher un nouveau patient.
En passant devant la salle, elle aperçut Seletus et lui fit un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie: salle d'examen 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie: salle d'examen 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie: salle d'examen 1
» Infirmerie: accueil des patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Commanderie de Provence :: Pôle ecclésiastique de l'Ordre ~ Pòle ecclesiastica de l'òrdo :: Hostellerie et dispensaire ~ Ostau e dispensari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser