L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Infirmerie: salle d'examen 1

Aller en bas 
+11
Pillon
nadhas
Mjollnir38
cassandre de zyelinski
Bubu16
Mikaelius
NicolasIII
galadrielle.26
Druss33 de Drenaï
JRhouston
Lucillus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:17

JRhouston entra dans la salle d'examen et dit:

Bonjour nadhas.Alors galadrielle ma expliqué donc on va y aller.

Alors a quand remonte tes dernières règles? A tu eu des nausés? A tu eu des envies soudaine de fraises ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:35

Nadhas fut très suprise par toutes ces questions et ne savait pas comment aborder la seule et unique problématique avec JR. lui qui ne connaissait pas l'histoire de Nadhas...

"en fait à ce niveau là tout va bien enfin je l'espère, j'ai eu mes règles dernièrement, je n'ai pas de nausées et pas d'envie de fraise. je voulais te parler de mes antécédents médicaux en privé si c'est possible..."
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:20

JRhouston bien que surpris dit:

Bien.Souhaite tu en parler dans mon bureau ou ici avec quelque précotion ?

[HRP]si tu le souhaite j'enlèverai les messages après.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:49

Dans ton bureau si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:55

JRhouston sourit et dit en se levant:

Très bien.

Et il se dirigea avec nadhas asont bureau
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:18

Nadhas se renda immédiatement dans la salle n° 1 comme le Dr Jr lui avait énoncé.

"alors Dr Jr, on commence par quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:32

le médecin lui avait demandé de se rendre dans cette salle d'examen. Il commencait a se sentir un peu mieux, grace aux soins qu'on lui prodiguait.
il se préta sagement a l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:39

JRhouston avait suivit sont infirmière et le patient et dit:

Tous d'abord quelque questions.
Avez-vous mangez quelque chose depuis que vous ètes arrivé ici ? Venez-vous de Forcalquier ? Pas d'antécedant médicaux ?


Lui tata le poue puis mis sa mains au niveau de sont coups pour tater les ganglions.Il dit a Nadhas:

Vérifie qu'il n'a pas de bubon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:06

Nutty se laissa faire, en fronçant les sourcils, concentré sur les gestes du médecin.

Oui j'ai bien essayé de manger mais ça a du mal a passer, vingt Dieux !! La, en montrant son estomac, là ça veut pas passer ....... Dites .....en baissant la voix, chuchotant Vous pouvez pas faire quéquechose pour messire Mjollnir, il puir des arpions et du bec !!! Pouacccc !!! en se bouchant le nez.
J'sais pas pour les ....machins médico, moi je pus pas des arpions !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:45

Nadhas prena des gants et se souvenait des gestes vus lors de l'examen des enfants de Nora.

"alors Sir Nutty, que vous arrive til ???"

Elle osculta Messire Nutty en examinant les glandes du pli et de l'aine.

"Pas d'apparition de bubons Dr"
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:30

Réfléchis un court instant et dit:

Pour vous nourrires commençé en douceur avec une soupe pui peu a peu passé a des aliments solides.

Et pour Mjollnir je ne peu rien faire temps qu'il ne vient pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:25

JRhouston et Lucillus firent assoir la demoiselle sur la table d'oscultation. Jrhouston commença sont examen:

Bonjorn mademoiselle. JRhouston médecin de l'ordre , vous n'avez pas mal a la tète ? Pas d'étourdissement ? Pas mal autre part ?

Il prit alors du désinféctant et un chiffon propre, il lui pria de relever sa braie.Et il désinfecta alors concentieusement la plaie qui n'avait pas besoins de points de suture.
Revenir en haut Aller en bas
Lucillus
Chevalier
Chevalier
Lucillus


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 30/09/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:36

Luci assista le médecin puis se tint debout et coite dans un coin de la salle, prête à intervenir en cas de besoin.

Elle écouta les questions d'usage et espéra que la jeune femme n'avait effectivement aucun autre souci sérieux. Quelques bleus probablement par-ci par-là en plus de son éraflure...

Pour vérifier, elle regardait attentivement son amie de passage pour tenter de deviner les maux cachés en attendant qu'elle réponde. Elle semblait un peu intimidée par JR mais ne tarderait sûrement pas à retrouver sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Pillon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:26

A l'infirmerie, on fit assoir Pillon pour démarrer l'auscultation. Le médecin JRhouston commença à lui poser des questions... histoire de situer les maux.
Il fallut un p'tit temps à Pillon avant de répondre, elle était... comme dans la lune..


Euh bonsoir doc', excusez moi... vous pouvez répéter la question?

JRhouston répéta donc la question..

J'ai quelques étourdissements oui. Parfois j'ai l'impression de tanguer, et je vois trouble... ça fait bizarre et assez dérangeant. Je pourrais tomber si je ne trouve nulle part m'accrocher. Ça tourne..... des étoiles......
A force de donner des coups, j'ai mal aux mains et aux bras... mais ce ne doivent être que des coups bleus... ça ira mieux demain j'espère. Puis y a la fatigue aussi.

Pillon sourit

Sur la demande du doc' Pillon releva ses braies pour désinfecter la plaie.

Ah j'ai mal ma jambe, par là... nan n'appuyez pas. aiiiieuuuh! ça piiique!! faites attention quand même!

Pillon ferma les yeux, le temps que la douleur passe
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:46

Jrhouston etait quelque peu inquieté par les réponses de la dame.Après avoir désinfecté la plaie, il lui dit:

Bon il semblerait que vous n'aillez pas d'autre blessure mais je vous gardes une nuit en observation pour ètre certain que tous va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pillon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:08

Bien doc' comme vous voudrez..

Pillon ne pensait qu'à se reposer... elle était donc bien contente à l'idée de dormir. Oui! Dormiiiiir!....

Mais pouvez vous m'apporter à manger? j'ai une de ces faim moi...
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:16

JRhouston répondit:

Mais biensur reposé vous je vais vous chercher quelque chose en cuisine.

Puis il partit en dircetion des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Lucillus
Chevalier
Chevalier
Lucillus


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 30/09/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:41

Luci était un peu inquiète elle aussi mais fit mine de rien. Nul besoin d'affoler la jeune dame. Elle avait sûrement besoin de repos avant tout.

Le docteur étant allé quérir de la nourriture, elle resta pour servir d'infirmière au cas où... mais se ravisant bien vite, elle héla un garde près de l'hostellerie et lui demanda d'aller chercher des linges propres pour la nuit ainsi que des habits de rechange dans sa propre garde-robe.

Dame Pillon se raffraîchirait sûrement avant de se coucher ou le lendemain matin, elle demanda par conséquent au garde de rester à proximité pour s'occuper d'un bain si on le lui demandait
.

- dame Pillon, je vous laisse aux bons soins de JR, il est très compétent, ne vous en faîtes pas. Si vous le souhaitez, demandez un bain ce soir ou demain à ce garde près de l'entrée, il est là pour veiller sur vous.
Quant à moi, je me dois de rejoindre mes hommes pour repartir en mission... les brigands n'attendent pas! Au plaisir de vous revoir en pleine forme tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pillon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:44

Pillon attendit donc que le médecin soit allé chercher de quoi manger.
Elle laissa partir la dame avec regret... elle appréciait sa compagnie.. Mais le travail avant tout, ce qui est tout à fait normal.
Elle espérait que le médecin soit aussi compétent qu'elle le prétend.


Pillon avait bien besoin d'un bon bain chaud... elle le demanderait donc au garde dès qu'elle se serait restaurée.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:49

JRhouston revint des cuisine chargé d'un bol de potage chaud, d'un poulet roti froid, et d'une grosse part d'un excellent gateau.JR passa le soldat en fraction a la porte de l'infirmerie, posa le tous délicatement sur un plateau et le dame, et dit:

Et voila désirez-vous boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pillon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:26

Pillon vit arriver le médecin avec le plateau de nourriture et la bonne odeur se répandait un peu partout

Mmmmh que ça m'a l'air bien bon tout ça! Merci beaucoup doc'

Pillon se mit immédiatement à manger, elle avait la dalle.

Euuuh oui j'aimerais bien avoir à boire! une bonne bière fera l'affaire!

Pillon sourit

Une fois bien rassasiée, Pillon appela le garde afin d'avoir un bon bain qui lui ferait le plus grand bien. Elle espérait passer une bonne nuit de repos et qu'elle n'aurait pas trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:45

Après avoir donné une bière a Pillon qui l'avait bu d'un trait JRhouston dit a la demoiselle:

Je vais devoir vous laissez.Si vous avez besoins de moi n'importe quand n'hésitez pas a venir me cherché, je serais a mon bureau.

Il sortit et pris la direction de sont bureau :
https://ordreduphoenix.forum-actif.net/bureaux-du-medecin-de-l-ordre-bureus-dau-metge-de-l-ordo-f27/bureau-de-jrhouston-t169-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pillon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:55

Pillon toute rafraichie et bien rassasiée, alla dans son lit et dormit toute la nuit


[HRP]Huhuhuu j'ai pas accès à votre bureau... lolll pas grave je n'ai plus besoin de vous ^^ je dors mdr[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:28

[HRP]Oups désolé[/HRP]

JRhouston c'etait reveillié tot il alla alors tenir compagnie au soldat en faction devant la porte, ils parlairent alors les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pillon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:34

Tard dans la matinée, Pillon se réveilla enfin, toute courbaturée. Elle aurait bien aimé paillasser encore un peu, mais il y avait du chemin à faire encore avec son amie Maya.

Tiens mais où est-elle? se demanda-t-elle.
Avec tout ça, je l'ai complètement oubliée...

Pillon se leva tant bien que mal... Elle avait encore des douleurs... mais avait encore la force de marcher un peu.
Elle appela le médecin, pour lui demander de manger un bout, et pour savoir si elle était en état de repartir sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 1   Infirmerie: salle d'examen 1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie: salle d'examen 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie: salle d'examen 2
» Infirmerie: accueil des patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Commanderie de Provence :: Pôle ecclésiastique de l'Ordre ~ Pòle ecclesiastica de l'òrdo :: Hostellerie et dispensaire ~ Ostau e dispensari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser