L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Taverne du Phoenix d'Or

Aller en bas 
+7
Druss33 de Drenaï
galadrielle.26
Mikaelius
orditueur
Lucillus
JRhouston
Seletus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:06

Seletus était satisfait par la réponse de son amie, il était content que ça se passe bien.
Il comprit le regard d'Elowynne, et ça le rendit un peu triste, d'ailleurs...
C'est seulement après qu'elle fut partie qu'il se décida à parler.

Dites-donc, elle arrête jamais... Je pense qu'elle ne peut pas se le permettre.

Seletus fit la moue quand il entendit la proposition d'Elowynne.

Hum... Ca me fait penser que j'avais proposé de la bière à la fille d'Ulynaie, bah elle a pas voulu... Qu'elle est prude, quand même.
En attendant, on peut faire prendre une cuite à Elo, elle aime ça depuis quelques temps...

Puis, il chuchota à Gast :

Tu crois qu'elle veut oublier qu'elle est ma fiancée..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:58

Ils saluèrent Lucillus qui avait encore du travail.

Prenons en une tous ensemble alors, Seletus!

Gast sortit sa chère tabatière qui commençait à devenir poussiéreuse à cause de Willow.

Je me sens pousser des ailes ce soir, festoyons les amis!
lança-t-il en aspirant de grandes bouffées de son tabac Chiantos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:30

Elowynne déglutit quand Gast sortit sa tabatière. Elle aimait l'odeur du tabac, les effluves qu'il dégageait, car cela la faisait voyager de plusieurs années en arrière...
Mais elle n'avait jamais tenter d'en fumer. Elle ne trouvait pas ça correct quand même, pour une femme. Quelques notions de politesse lui restaient encore...

Elle sourit au joyeux entrain de son compagnon d'infortune, et demanda au barman une tournée générale. Il siffla, et la toisa. Elo comprit, s'il elle ne résistait pas, tant pis ; il y aurait toujours deux preux "chevaliers" qui auront l'amabilité de la ramener chez elle...

En se rapprochant encore un peu plus de son fiancé, elle lui chuchota, à l'oreille, si près qu'elle pouvait sentir la douceur de son oreille :


Enivrons-nous ensemble, mon cher adoré...
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:05

JRhouston arriva dans le refectoire l'air ravis. Il demanda une chope d'eau et s'intalla a la tablée encore vide.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:45

Galadrielle arriva un peu essouflée dans la taverne et trouva le docteur Houston attablé

Docteur, Dame Lucillus est à l'infirmerie en salle 1, elle va accoucher, venez vite..

Elle repartit de la taverne rapidement
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:54

JRhouston vit arrivé gala et lorsque elle eu terminé JR vida sa chope et partis avec galadrielle en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:09

Tandis qu'Elowynne sirotait tranquillement sa bière, JRhouston et Gala allaient et venaient dans le réfectoire. Même s'ils étaient trop loin d'elle pour qu'Elo puisse entendre leur conversation, elle comprit quelques brides...

Dame Lucillus.. Accoucher... Vite...

Elo sourit. Le bambin allait arriver !
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:51

JRhouston arriva au refectoire commanda une chope d'eau et alla s'assoir a la tablé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:21

Gast réagit un peu en retard et se réjouit de la nouvelle. Puis il partit à se coucher, car il était déjà tard.

A bientôt les amis!

Il lança un regard complice à Seltus et Elowynne et partit marcher un peu avant de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:31

/hrp: bon c'est du hrp mais félicitations à tous les détenteurs du bac voire ceux qui auront réussi les épreuves anticipées ou encore le brevet. Pour ma part j'ai mon bac directement sans passer par la case orale, sans mansion mais c'est pas grave.... /hrp
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:49

(HRP: félicitation Alboba tant que tu l'as, la mention n'est pas le plus important Very Happy je viens d'apprendre que ma nièce vient de l'avoir avec 10.83 de moyenne pas de mention non plus, mais elle est drôlement contente de l'avoir, je suis très fière d'elle cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:22

(HRP: On passe avec moins de 12 chez vous? Ahhh la décadence! No *Gast part en courant pour sauver sa peau* geek )

Gast entra dans la magnifique salle de réception. Comme lui avait ordonné l'infirmière, il devait se reposer. Il prit un jus de fruit, et, comme il n'y avait personne, partit dans les couloirs en direction des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:25

Hrp : Moi j'ai eu mon bac S avec mention assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:52

(hrp felicitation Seletus, quand tu viendras en taverne à Toulon tu auras droit à une bonne bière^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucillus
Chevalier
Chevalier
Lucillus


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 30/09/2007

Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:23

HRP: félicitations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:10

Elowynne, perdue dans ses pensées comme maintes fois, surpris tous les gens autour de la tablée à discuter par des messes basses.

HRP/ Bon ben vaut mieux tard que jamais, félicitations à tous, et surtout, profitez bien des vacances qui commencent ! /FIN HRP

Elle appela le serveur en demandant une tournée générale de bière bien mousseuse. Il fit une moue, pensant sûrement qu'on buvait trop, et amena les boissons à la table. Elo leva son verre.

A l'avenir de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:22

Galadrielle bu avec delectation sa bière, elle afficha un grand sourire

ahhh ca fait du bien merci Elowynne, ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu comment vas tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:34

Elowynne offrit un sourire sincère à Gala. La jeune fille se rapprocha de Gala, rayonnante.

Ho, hé ben, tout va bien je crois. Je vois sur ton visage qu'il s'est passé quelque chose dans ta vie, toi. Tu as un teint superbe ! Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:40

Gala afficha un grand sourire, mais rougit tout de meme un peu

Oui tout vas bien..En fait je suis très heureuse en ce moment, la vie est si étonnante parfois..Enfin bref, j'espère que mon bonheur durera ..

Elle soupira en plongeant le nez dans sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:28

Oui, la vie est surprenante, c'est ce qui fait sa beauté. Le bonheur est quelque chose qu'on provoque, il suffit parfois d'un petit détail pour le rater. C'est quelque chose qu'on espère être éternel, mais malheureusement n'est qu'éphémère.

Tout le monde s'était tut, un lourd silence s'abattit dans l'assemblée.

Oui, bon, voilà quoi.

Elowynne prit exemple sur Gala et plongea la tête la première dans sa chope pour noyer son embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:23

Seletus émergea de sous la table.

S'cusez, j'avais perdu ça.

Il brandit fièrement une cacahuète encore fermée.

Alors mesdemoiselles... Des problèmes de coeur? Ne vous en faites pas, l'amour sait venir à celui qui sait l'attendre! Bon, faut parfois aller le chercher aussi... Faites pas ces têtes, voir une femme piccoler c'est moche. Les poivrotes ça attire pas trop, moi je dis ça en tant qu'homme! Buvez du jus de carotte, c'est bon pour le teint!

Constatant qu'il était à bonne distance d'Elo, il lui lanca sa cacahuète dans les cheveux. A cette distance, il pourrait avoir le temps d'établir une stratégie de fuite si jamais l'ennemi rouspétait trop.
D'un mouvement rapide, il esquiva la chope pleine lancée par Gala.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:35

Galadrielle se dit qu'elle aurait du vider la chope avant de la lancer, si seulement elle avait atteint sa cible au moins ça aurait servi à quelque chose, elle soupira, puis se leva pour aller nettoyer ce qu'elle avait cassé, en passant près de Seletus qui immergeait toujours de la table, elle lui donna un bon coup de pieds aux fesses

Ca c'est pour m'avoir fait lancer une chope pleine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:03

Elowynne lança un regard noir à Seletus.

Oh, s'il te plaît, épargne nous ton refrain sur les problèmes de coeur. On va très bien, nous. Puis le jus de carotte qui rend aimable ou qui donne un bon teint, on nous a déjà bassiné quand on était gamines.

A peine avait-elle dit ça qu'elle sentit un objet volant non identifié dans ses cheveux, elle se leva brusquement et le contenu de sa chope se répandit sur la table. S'ébouriffant frénétiquement sa crinière, une cacahuète rassis tomba en un "toc" sec sur la table.

Raaa mais c'est pas possible, ça !

En levant rapidement les yeux, elle entendit un fracas de verre et un bruit sourd. Gala ! Elowynne éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:25

Seletus se releva en se frottant les fesses.

Allons, calmez vous, mesdemoiselles.

Il s'approcha de Gala et lui prit la main pour la baiser.

Je vous trouve bien susceptibles. Apprenez à prendre les choses avec humour!
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:58

Galadrielle sourit à Seletus

Je suis remplie d'humour, Elo a l'air de l'apprécier en tout cas, toi un peu moins.. N'empeche tu me dois une bière, serveur, tournée générale!!!!!!!!!!!!!sur le compte de Seletus évidemment

Galadrielle éclata de rire en voyant le visage du pauvre Seletus qui allait vider ses economies

OOh le pauvre..Bon une autre tournée sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Phoenix d'Or   Taverne du Phoenix d'Or - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Phoenix d'Or
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reconnaissance de l'ordre du Phoenix par la Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Commanderie de Provence :: Terres de l'ordre du phoenix Provençal ~ tèrra de l'ordo de phéni :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser