L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Infirmerie: salle d'examen 2

Aller en bas 
+2
galadrielle.26
Lucillus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:54

Gala arriva rapidement dans la salle connaissant l'impatience d'Elo..meme sa coiffure ne tient pas ce rythme soutenu, Elle rattacha ses cheveux en souriant

- Pas gentil de te moquer Elo Gala ne put s'empecher de rire avec son amie

- Bon on va regarder ça..assied toi ici

Elo s'executa presque heureuse, Gala lui enleva son pansement et regarda attentivement

- Ca se referme bien..Elo tu va pouvoir sortir dès aujourd'hui je crois..attend un peu

Gala repartit vers l'étagère et revint avec un pansement propre et un désinfectant, elle s'assit en face d'Elo

- Ca va piquer un peu..

Le plus delicatement possible, Gala lui nettoya sa plaie, puis remit un pansement neuf
- voilà..tu es comme neuve, je te laisse sortir à 2 conditions...
1)Sel vient te chercher et te ramène chez toi...
2) pas d'entrainement avant 2 semaines, on va dire que d'ici 2 semaines tu reviens et je vois si tout vas bien;.
D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:24

Elowynne executa sans broncher ce qu'elle lui demandait de faire, en offrant toujours à Gala son plus beau sourire.

Pendant que son amie lui refaisait un pansement net et propre, Elo se voyait déjà en train de gambader dans les prés avoisinant le château. Elle comptait même composer un beau bouquet de fleurs sauvages qu'elle offrirait à Galadrielle pour son hospitalité... Mais elle fut arrêtée en pleine rêverie par les conditions qu'imposait la jeune femme.


Seletus ? Cela fait un petit moment que je ne l'ai pas croisé ici, il faudrait que je lui envoie un courrier pour qu'il vienne me chercher... Il doit encore être le nez dans ses papiers. Ou plutôt en train de se débattre avec la poussière, la dernière fois que je suis entrée dans son nouveau bureau, il y avait au moins 5 cm de pellicule de poussière sur les meubles !
Pour l'entraînement je m'abstiendrai, j'attendrai patiemment deux semaines ! Promis, M'dame !


Un sourire faussement angélique illumina les traits d'Elo ; son amie secoua la tête et alla ranger le désinfectant.
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:08

Seletus rentra doucement dans la pièce. La salle d'examen numéro deux était vide, à l'exception d'une jeune fille qui était allongée sur un lit, regardant par la fenêtre.

Hé, coucou...

Elowynne se tourna vers lui, elle devait visiblement l'attendre depuis longtemps.

Excuse moi de ne pas être venu avant... Tu ne le prends pas mal, j'espère ? En plus, j'ai fait un petit détour en venant.

Il s'approcha d'elle pour lui embrasser le front, et lui déposa entre ses mains légèrement jointes, une rose rouge sauvage, plus grosse et plus odorante que celles qui étaient cultivées.
Seletus lui passa la main dans les cheveux, désolé de ne pas être arrivé avant.

Alors, tu as une idée d'où tu veux aller ?

Il posa sa main sur la jambe de la jeune femme, près de son pansement, en lui lançant un regard plein d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:23

Par la fenêtre, Elowynne pouvait voir de son lit les prés, où l'herbe sauvage ondoyait sous la caresse du vent. Le soleil disparaissait et apparaissait derrière les nuages, jouant à un éternel cache-cache. Elo fut tirée de ses rêveries quand elle entendit la voix de son fiancé interrompre le silence.
Face à ses excuses, elle sourit et se releva sur le lit pour s'asseoir.


Face à l'attente, le meilleur divertissement c'est ce que la nature vous offre. On est tous spectateurs.

Elo posa sa tête contre son torse, et sentit la douceur des pétales lui chatouiller les mains. Elle sentit ses yeux s'embuer, mais ravala les larmes de bonheur qui tentaient de s'échapper. Avant de répondre à sa question, la jeune femme s'éclaircit la voix, et prit un air normal. Pour pas paraître cruche.

J'aimerais aller prendre l'air. Ce n'est pas que la pièce soit trop petite, mais depuis que j'ai repéré un mûrier sauvage dans le champ, je n'ai d'yeux que pour lui...

Elle lui adressa un regard complice, admirant la beauté de ses pupilles. Son regard était tendre.

Et toi, bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie: salle d'examen 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Infirmerie: salle d'examen 1
» Infirmerie: accueil des patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Commanderie de Provence :: Pôle ecclésiastique de l'Ordre ~ Pòle ecclesiastica de l'òrdo :: Hostellerie et dispensaire ~ Ostau e dispensari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser