L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Infirmerie: salle d'examen 2

Aller en bas 
+2
galadrielle.26
Lucillus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lereas
Page / Novice
Page / Novice
Lereas


Nombre de messages : 33
Localisation Ig : Brignoles
Date d'inscription : 06/06/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:14

Lereas remit sa chemise, puis il remercia le médecin pour la visite médicale et s'en alla de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:59

me voilà docteur , j'espère que je suis en bonne santé, j'attends votre verdict
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:14

JRhouston arriva a la suite de jpboc02 et lui dit:

On va voir ça d'abord enlevez votre chemise. Et dites moi si vous avez des cicatrices et des problèmes de santé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:36

pour l'instant aucun problème ni aucune cicatrice je suis dans mon état originel
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:05

JRhouston tata le coue a jpboc02,chercha la trace de piqure mais n'en trouva pas.Jr dit en souriant:

Vous ètez en parfaite santé vous pouvez partir.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:59

[HRP]dans l'urgence je considère de tu es déjà partis jpboc02[/HRP]
JRhouston ouvrit a la volé la porte de salle d'examen n°2 et déposa Elowynne sur la table fraichement lavée.Il se lava les mains avec circonspection.il se tourna vers Elow et lui dit:

Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:07

L'infirmier l'avait déjà installé sur la table d'examen, s'agitant autour d'elle. Quand il lui demanda comment elle allait, un rire la prit soudain.

Ahh, maieuh, j'vais trèès bien...

Elle regarda sa jambe saignante et porta la main à sa tête. Contrairement à ce qu'elle disait, elle n'allait pas très bien, sa tête lui tournait et elle se sentait euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:17

JRhouston sourit releva les braies de Elowynne pour que la plaie soit bien visible. Elle laissais beaucoup de sang s'écouler ce qui empêchais de savoir si elle était profonde ou pas.JR stérilisa une ficelle pour faire un garrot efficace. Une fois le garrot placé et la plaie épongée.elle semblait assez profonde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:24

Elo reprit partiellement ses esprits et pu aligner quelques mots à la suite, pour expliquer en gros ce qui était arrivé.

Ca s'est passé... Euh, pendant mon entraînement à l'épée... Pauv' con, il m'a carrément embroché, s'est même pas excusé, l'garçon...

Elle toussa et sentit un élancement dans la jambe. Elle avala une grande gorgée d'air, elle aurait voulu se noyer dans l'air pour ne plus souffrir.
Elo se calma un peu quand JRhouston lui refit un garrot propre et net.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:44

JRhouston écouta Elow et la trouvais un peu pale il détacha de sa ceinture du concentré de Cassissieren tendit a Elowynne en lui disant:

boit un peu de ça tu te sentira mieux.et dit moi préfèrerais-tu que je te fasse des points de sutures avec ou sans anesthésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:50

Elle but à petites gorgées ce que lui donna JRhouston. Elo aurait pu avaler n'importe quoi pourvu que ça lui fasse du bien.

Dans l'état où je suis, avec ou sans anésthésie... Faites comme vous semble, euh, j'ai... J'ai confiance en vous, docteur !
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:07

Galadrielle arriva avec du linge propre afin de les donner au docteur pour nettoyer la plaie, il y a avait beaucoup de sang sur le sol et la pauvre Elo etait d'une pâleur à faire peur

Je pense qu'il faudrait mieux l'anesthésier, si jamais la douleur se réveille pendant l'opération elle risque de bouger

Sur les indications du docteur Galadrielle stérilisa les instruments dont il avait besoin, puis les lui amena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:23

Elo aperçut dans un flou incertain Galadrielle, et essaya de lui sourire.

J'vous laisse faire, hein, je...

La jeune femme, blanche comme le linge propre, s'évanouit à la vue de tous ces instruments de torture.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:16

(hrp: le docteur part en vacance ce soir, le veinard^^je ne sais pas si il va se reconnecter d'ici là, dans le cas contraire c'est moi qui te refermerais ta plaie Elo si tu n'as pas trop peur) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:27

HRP/ Non, Elo n'a pas peur, elle est dans les pommes ^^ J'ai confiance en toi, t'inquiète pas ! /FIN HRP
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:21

(hrp: bon on y va!!)

La pauvre Elo s'évanouit, c'est à ce moment que les gardes arrivèrent dans la salle

- Docteur il y a une urgence, venez avec nous

Ni une, ni deux ils emmenèrent le docteur, il eu juste le temps de poser ces instruments et de dire à Galadrielle

-Occupe toi d'Elowynne et fais comme je t'ai appris en cours

Galadrielle resta un moment perplexe, puis se décida à faire selon les ordres du docteur. Elle prit l'aiguille et la ficelle, elle les désinfecta et commença à recoudre cette plaie qui était fort profonde. Après une dizaine de minutes, la plaie était entièrement refermée et la sang ne coulait plus. Galadrielle nettoya la plaie et lui mis un pansement , elle trouva qu'elle avait fait du beau travail^^, puis elle appela l'un des garde de l'infirmerie

-Mettez là sur ce lit

Le garde s'exécuta. Comme le docteur n'allait certainement pas revenir de si tôt elle ecrivit un courrier à Nadhas afin qu'elle vienne l'aider, elle donna la lettre au garde qui repartit rapidement. Galadrielle attendit auprès d'Elo qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:46

Quand Elo se réveilla, sa jambe ne saignait plus et un imposant pansement recouvrait, de sa cheville à presque son genou, sa blessure.
Elle tourna la tête et vit Gala lui sourire.


Hé ben, merci, c'est du bon boulot, toute seule ! J'ai rien senti en plus, bon, faut dire que j'étais évanouie, et tant mieux.

Elle tenta de se redresser mais un élancement l'interdit de faire un mouvement de plus.

Hum, savez-vous quand pourrais-je de nouveau gambader dans les prés ? Je dois continuer mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:46

Galadrielle sourit à Elowynne

Ca ne se fera pas avant plusieurs jours ou meme quelques semaines, deux ou trois selon ton état, mais tu dois rester tranquille...Maintenant je vois pourquoi tu es avec Seletus vous vous ressemblez beaucoup, il ne voulait pas rester en place non plus

Galadrielle fit de nouveau s'allonger Elo, lui remonta les couvertures

Si tu essaie encore de bouger, je t'attache

Elle fit un grand sourire à son amie elle alla près de l'étagère ou elle chercha une potion contre la douleur, elle revint avec de la sauge officinale

ça, ça pourra te convenir, par contre il faudrait me dire si tu es enceinte car ça peut-être dangereux dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:00

Quelques semaines ! Elle qui était d'attaque pour continuer de manière intensive son entraînement... Enfin, on ne peut rien prévoir.
Elowynne sourit à l'évoquation de Seletus. Tiens tiens, elle en apprenait des choses.

La jeune femme se fit border consciencieusement par Gala. Ca lui rappelait son enfance ! Elle lui rendit son sourire qui se voulait taquin.


Pendant que son amie farfouillait parmis des dizaines de potions où de minuscules étiquettes étaient apposées dessus, Elo réfléchissait à comment elle pouvait s'enfuir. Par la porte principale ? Y'avait-il une porte cachée ? Elle pourrait opérer dans la nuit...
Mais elle se promit d'y réfléchir encore un peu... A la question de Galadrielle, Elo ne put réprimer un petit rire, malgrè que l'interrogation soit importante.


Bah, j'ai prix quelques kilos ces derniers temps, mais je ne me souviens pas avoir engendré un processus de création humaine. Non, non, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:24

Très bien

Galadrielle mit un peu d'eau a bouillir et prépara la Sauge, elle revint quelques minutes après avec la tisane

Voilà, Bois ça, ca va t'aider, c'est un bon cicatrisant et un bon antiseptique, c'est à dire que tu n'auras d'infection. Je vois dans ton regard que tu cherche un moyen pour te sauver d'ici, Elo il faut que tu reste allongée car si tu te lève ta plaie se rouvrira et là, tu devras rester bien plus que 2 semaines à l'infirmerie, tu comprend?
Je vais devoir te laisser un peu, essaie de te reposer et si jamais tu bouge je mettrai un garde dans cette salle afin qu'il te surveille, je ne veux pas en arriver là, mais tu es sous ma responsabilité, je ne veux pas que ton etat de santé se dégrade


Galadrielle lui fit un grand sourire, et voyant qu'Elo ne bougeait pas de son lit, elle sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:41

Pendant qu'Elo buvait une potion magique qui empêchera les infections d'attaquer sa blessure, Galadrielle la prévenait. Elle comprenait, et puis elle n'était quand même pas assez sotte pour se sauver dans cet état-là.

La jeune infirmière sortit de la pièce, laissant Elowynne à la contemplation du bol de Sauge. Pas mauvais, ce truc là...
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:36

[HRP]Merci galadrielle bon travail je viens de rentrer et je reprend le service [/HRP]

JRhouston après avoir été emmené par les gardes reviens.Il constata que galadrielle avais fait un boulot génial.Il passa faire un examen des points a Elow et partis en salle d'accueil ou il y avait beaucoup a faire.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:04

(hrp: Heureuse de vous revoir... Elo est infernale, j'ai failli l'attacher Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:19

HRP/ N'exagère pas non plus, Gala Wink /FIN HRP

Elowynne, qui s'était assoupie, fut réveillée par la voix du docteur JRhouston. Elle l'entendit discuter rapidement avec l'infirmière de l'autre côté de la salle.

Il inspecta le travail qu'avait fait sa charmante collègue et fut à priori satisfait, selon l'expression de son visage. Il acquiesca sans mot dire et quitta aussi rapidement la pièce qu'il en était entré.
La jeune femme, la bouche ouverte dans un état de je-m'ennuie-profondément-je-voudrais-partir, ne put poser sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:46

Prise en charge par une jeune infirmière sympathique qu'elle considéra comme débutante, Elowynne se fit raccompagner à son lit. Ahlala, comme en enfance... Elles discutèrent toutes les deux sur le temps qu'il allait faire, les difficultés que connaît le Royaume, la dure vie de paysanne, le goût de la bière provencale...

Le temps passa bien vite, et à peine Elo tourna la tête que son amie Gala arriva presque en courant. Deux personnes pour elle, c'est en était trop !
Elle rit seule et salua Galadrielle.


Ha, ton chignon est défait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie: salle d'examen 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie: salle d'examen 1
» Infirmerie: accueil des patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Commanderie de Provence :: Pôle ecclésiastique de l'Ordre ~ Pòle ecclesiastica de l'òrdo :: Hostellerie et dispensaire ~ Ostau e dispensari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser