L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Infirmerie: salle d'examen 2

Aller en bas 
+2
galadrielle.26
Lucillus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:22

Kriss77 s'exécuta en souriant

Il n'y a aucun souci Galadrielle, la santé de ma chère cousine est plus importante que la mienne.

Et pour répondre à tes deux questions : je viens ici pour la visite de contrôle et je n'ai aucune cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:22

Galadrielle examina Kriss, et vérifia l'etat de ses ganglions

Tu es en pleine forme...pas d'infection, pas de cicatrices, ganglions normaux...C'est très bien ça. Vu ton emploi du temps surchargé, je ne vois aucune raison de te retenir plus longtemps, tu peux te rhabiller...En tout cas si jamais un jour ça ne vas pas n'hésite pas à revenir, je suis à ta disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:23

Merci beaucoup à toi Galadrielle

Kriss77 se rabilla, salua Galadrielle, récupéra son baton, et regagna son bureau où l'attendaient ses dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:43

Seletus remercia Houston et Galadrielle et s'en fut, se massant le bras. Sa convalescence avait duré plus de temps que prévu, il pouvais sans doute lever qules objets de faible masse pour se réhabituer.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:52

Galadrielle entra dans la salle d'examen en regardant la liste des futurs visites

Eh bien ca va faire du monde tout ça ...

Galadrielle s'installa et enleva sa chemise en attendant le docteur
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:39

JRhouston arriva et dit :

Allons-y,tu n'as pas de cicatrice posant problème ? Des antécédent médicaux?

Il chercha alors une trace de piqure de puce,tata les ganglions du cou.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:21

Humm...non pas de cicatrice, je ne suis pas une guerrière, mais une simple bergère...Je n'ai jamais eu de graves problèmes de santé, juste un rhume ou deux en hiver, ce qui est normal..Par contre j'ai un peu mal à mon épaule gauche, un de mes moutons s'est débattu et je pense mettre froissé un muscle...auriez-vous une petite pommade ?
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:23

JRhouston alla dans l'armoire et sortis un peau d'ongue d'Arnica et le donna a Galadrielle,il lui dit en souriant:

Et voila un peu sur l"épaule matin et soir et privilégie aussi l'eau chaude ça détend les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:21

Galadrielle prit l'ongue d'arnica et se rhabilla

Merci Docteur, j'espère que ca me fera du bien...Et bien à vous maintenant, asseyez vous , je vous en prie, vous connaissez la procédure..
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:17

JRhouston s'assit enleva sa chemise et dit:

Hé bien c'est partie, malgré mes nombreuse cicatrices je n'ai aucune qui n'est douloureuse ou me posent problème.Et je n'ai aucun problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:43

ok très bien je vais regarder cela

Galadrielle examina ses cicatrices, puis tâta les ganglions

Il n'y a rien d'anormal, vous etes apte pour le service

Galadrielle eclata de rire, puis se reprit peut-etre le docteur n'apprecierait pas son humour?

Voilà aucun problème vous pouvez vous rhabiller, et les patients peuvent arriver
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:39

JRhouston sourit a pleines dents et dit:

D'accord,bien maintenant pour que nous sommes tous les deux aptes au service Smile .Nous allons nous partager les patients. tu convoques les tiens par mp, en leur rappelant l'interdiction des armes en infirmerie; dès qu'ils arrivent tu les prends et les emmènent en salle N°1.

[HRP]Enfin quand Gastonyte ne sera plus la.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:56

très bien docteur, pourriez-vous me donner les noms de mes futurs patients comme ca nous ne rappelerons pas 2 fois la meme personne

(HRP: dans la liste que vous avez faites, il faudrait me dire qui vous appelez pour votre visite et moi qui je devrai appeler, sinon les pauvres ils seront toujours à l'infirmerie pour la meme visite ca sera plus clair comme ça, nous aurons chacun nos patients)
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:07

[HRP]voila liste de ceux que tu t'occupera[/HRP]

Citation :
  • Goodmark

  • Chiccco
(EDIT Luci: attention il semble être mort celui-ci)
  • Mjollnir38

  • Nadhas

  • Ellobo

  • Krogos

  • Aodren_von_frayner

  • Gzor
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:19

Galadrielle entra dans la salle avec le chevalier, elle l'aida à se mettre sur la table d'examen, elle lui enleva sa chemise, ainsi que son épée

-Je vais vous examiner, n'ayez crainte j'y vais doucement, vous me direz si cela vous fait mal

Elle tata un peu son ventre, il ne semblait pas réagir

- Le problème ne se situe pas ici, je vais appuyer légèrement là ou vous avez tapé, je pense que ce sera un peu douloureux

Elle appuya délicatement sur le bas du ventre à droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:28

Bon gré mal gré, le patient se laissa entraîner jusqu'à la salle d'examen.

La charmante infirmière commença alors l'examen. La douleur se fit plus forte lorsqu'elle exerça une pression à l'endroit qui le faisait souffrir
.

... Je sais pas ce que j'ai fais... Pourtant, la douleur est arrivée deux jours après mon dernier entraînemant.


Dernière édition par Gastonyte le Mer 2 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:00

Un entrainement ohh je vois, je pensais à pire.Mais je pense que ce n'est qu'une déchirure musculaire, qui ne se réveille que maintenant

Elle partit vers la petite étagère et en sortit un petit flacon

Je vais vous mettre un peu de cet onguent, il s'agit d'Arnica des montagnes, ca devrait vous soulager

Elle se réinstalla devant ce charmant chevalier, elle lui massa le bas du ventre sans oser le regarder, elle était troublée par lui, bien plus qu'elle ne le fut par les autres patients,mais que m'arrive t-il??se demandait-elle

humm voilà..vous devriez rester allongé jusqu'à ce que l'onguent fasse effet, si ca ne va pas mieux, le docteur viendra vous voir

Elle croisa le regard du chevalier posé sur elle, elle sentit qu'elle commencait a rougir
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:02

[HRP]C'est bon on peut commencer à vider la liste ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:43

Gast se laissa enduire de cette mixture qui sentait fort mais bon. Il ne pouvait s'empêcher de regarder le belle infirmière qui semblait autant embarrassée que lui.

Merci, je vais déjà mieux.

Gast regarda l'infirmière s'éloigner doucement en direction de la salle d'accueil.
Une dizaine de minutes passèrent, puis il partit vers ses quartiers, non sans avoir adressé un dernier sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:58

(hrp; C'est bon j'envoie les premières invitations..Je prends la salle 1 comme convenu je vais aussi vérifier pour Chicco )
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:02

[HRP]ok c'est parti[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lereas
Page / Novice
Page / Novice
Lereas


Nombre de messages : 33
Localisation Ig : Brignoles
Date d'inscription : 06/06/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:02

Lereas suivit JRhouston dans la salle d'examen, et une fois arrivé dans celle-ci, il le salua:

Je vous salue messire. Je pense n'avoir aucun problème particulier, du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:45

JRhouston arriva a la suite de sieur Lereas.Il le salua puis l'écouta, et finit par dire en souriant:

Je l'espère aussi, enlevez votre chemise je vous prie.Et dites moi, avez-vous des cicatrices ? Et des antécédent médicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lereas
Page / Novice
Page / Novice
Lereas


Nombre de messages : 33
Localisation Ig : Brignoles
Date d'inscription : 06/06/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:00

Lereas enleva sa chemise, puis il répondit au médecin:

Non je n'ai pas de cicatrice, enfin si une, mais elle remonte à mon enfance et date donc d'une douzaine d'année. Et je n'ai aucun antécédent médical grave, un petit rhume de temps en temps, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:04

JRhouston tata alors les glandes du cou.Chercha une trace de piqure de puce dans le dos et les bras.Il sourit alors et dit:

Parfait vous êtes en parfaite santé vous pouvez partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie: salle d'examen 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie: salle d'examen 1
» Infirmerie: accueil des patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Commanderie de Provence :: Pôle ecclésiastique de l'Ordre ~ Pòle ecclesiastica de l'òrdo :: Hostellerie et dispensaire ~ Ostau e dispensari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser