L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infirmerie: salle d'examen 2

Aller en bas 
+2
galadrielle.26
Lucillus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:57

Quand il entra dans la salle, Elowynne en sortait. Il ne pouvait s'empêcher de rougir à chaque fois qu'elle lui faisait un signe de la main. Il ne put que lui répondre par un sourire bête...

Il prit ensuite place sur la table d'examen, et retira sa chemise.


Je te laisse faire ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:00

galadrielle sourit quand elle vit seletus qui rougissait comme une tomate a la vue de sa jolie elowynne

bien,je vais commencer par quelques questions:
es-tu venu pour un problème en particulier ou pour une simple visite?
as-tu des cicatrices qui te font souffrir ou bien qui te semblent infectées?
as-tu eu de la fièvre c'est dernier temps?


attendit que seletus ait repris une couleur normale
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:50

Seletus baissa les yeux et rougit encore plus quand l'infirmière remarqua son embarras.

Je viens pour une simple visite sur demande du docteur.
Oui, je possède quelques cicatrices...


Il les exhiba fièrement une à une.

J'ai une trace de brulure qui a ravagé la paume de ma main gauche, il s'agissait d'une blessure s'inféctant que j'ai cautérisée moi-même avec un tison rougi, après l'avoir désinfectée. Les services médicaux n'étaient pas très compétents à l'époque! J'appliquais un baume sur cette vilaine plaie que je m'étais faite sur des bouts de verre brisés. Elle est plutôt ancienne, et ne me fait plus mal du tout.
Ensuite, une épée m'a traversé la poitrine quand j'étais militaire. Les infirmiers et aides soignants de l'Ost ont bien pris soin de moi jusqu'au bout, sans eux je ne serais sans doute plus là. Ils m'ont en effet dit que j'avais frôlé la mort avec cette blessure! Mais je me porte mieux de ce coté là.
En revanche, un carreau d'arbalète a traversé mon poignet droit alors que je me battais dans les montagnes avec mes compagnons d'armes, pris en embuscade par des brigands. J'ai reçu les premiers soins sur le champ de bataille, mais je n'ai pas revu de médecin depuis. J'avoue que cette blessure me lance dès que je fais un effort trop important, et je doute qu'elle ne soit complètement refermée. Je me suis fait ça cet hiver, si cela avait été grave je pense que je l'aurais remarqué plus tôt, mais je vous laisse en juger par vos talents.
A part ça, je n'ai pas de fièvre particulière, les coups de froid sont passés, je n'ai plus à m'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:11

galadrielle examina les cicatrices avec attention

pour la plupart je ne vois pas de problème....mais cette dernière cicatrice au poignet n'est pas très jolie, elle n'est pas refermée entièrement et je pense que des os ont du être touchés et brisés, il faut que tu saches que le os du poignets sont tout petit ils y en a peut-être qui ne sont pas bien ressoudés, je vais appeler le docteur pour qu'il vienne voir ça

galadrielle sortit de la salle en quête du docteur
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:04

Ah, tu m'inquiètes là! J'espère que faudra pas couper hein!

Seletus attendit le retour de Galadrielle avec une pointe d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:25

galadrielle revint dans la salle et voyant l'inquiètude de Seletus le rassura

ne t'en fais pas ça ira, je pense qu'un os c'est mal replacé dans ton poignet et que c'est ca qui t'empeche de bien cicatriser..il n'y a aucun signe de nécrose a ton poignet , tu le bouge normalement et tes doigts aussi et comme tu m'as dis que ca faisait plusieurs mois que tu avait cette blessure la gangrène se serait déjà manifestée, de ce cote la tu es tranquille: pas de gangrène...ca va aller

galadrielle vit arriver le docteur, elle s'écarta afin de lui laisser la place et resta en retrait
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:41

JRhouston courait si vite qu'il fait louper la porte il s'accrocha au gond pour freiner et entra légerment essouflé il salua Seletus et lui dit en souriant:

Voyons-sa!

Il regarda le poignet de Seletus sur le quelle une plaie etait visible et n'etait pas cicatrisé entièrement . Il tata le tour du poignet il sentie alors une petite faillure un peut au dessus de la plaie qui avait déplacé l'os de quelque minimètre et d'après c'est connaissance fesait persion sur une artère.Il fronça les sourcils et dit a galadrielle qui a sa surprise etait resté en retrait:

Venez donc voir mettez vos main la ne sentez-vous pas une faillure au niveau du radius ? Vous semble telle déplacé?
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:00

Seletus fut rassuré quelques secondes par les paroles de Galadrielle, mais de voir le médecin courir dans la salle annihila sa confiance, d'autant plus qu'ils parlèrent de lui avec mots qu'il ne comprenait pas. De surcroît, quand JRHouston le manipulait ainsi ça lui faisait assez mal, et ça lui donnait des sueurs froides...
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:40

Pendant que galadrielle constatai JRhouston dit a Seletus qui paressait inquiet:

Vous avez un os cassé au niveau du poignet. L'os a bougé et appuis sur une artère empèchent le sang de circuler donc a votre plaie de guérir convenablement si vous n'etiez pas venue il est possible que votre os est encore bougé et est privé votre poignet d'une quantité suffisante de sang.Et aurai finit pas pourir, on aurai du alors vous amputez.Mais la je pense que je pourait essayer de remettre l'os en place sans ouvrir mais si je n'y arrive pas alors une opération est a envisager.

Vit Seletus s'inquiter, il lui dit d'un ton rassurant:

Ne vous en faites pas vous dormirez , ce que je ferais c'est que je rouvrirai votre plaie en suivant la trajectoire ,d'après ce que je vois de la flèche.Je remettrerai l'os en place le fixerai a un morceau de fer et je refermerai. Cet opérations est raisonnable et ne vous handicaperas pas trop a long terme.

Il se tourna vers galadrielle et lui dit:

Alors arrivez-vous a sentire la fracture ?
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:59

galadrielle tâtait le poignet de Seletus, puis le sien pour bien voir la différence

oui en effet je sens quelques de différent par rapport a mon poignet,on dirait que ses os se déplacent dans son poignet, qu'ils ne sont pas a la même place que les miens.... il s'agirait donc bien d'une cassure

se retournant vers Seletus

tu vois je t'avais bien dit que ce n'était pas trop grave, ne t'inquiète pas tu pourras toujours prendre la main d'Elowynne dans la tienne...
Docteur puis-je vous aider a quelque chose ou allez-vous faire ça seul?
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:00

JRhouston sourit à galadrielle et lui dit :

Non non reste tu m'aidera.

Il se tourna vers Seletus et lui dit:

Est-vous près ?
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:13

que dois-je faire docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:08

Seletus ne comprenait pas très bien ce qui se passait, mais maintenant il en était là. Et puis, il en avait vu des pires!

Euh, allez y, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:35

JRhouston se leva et alla a l'armoire en sortis de la belladone il pris également une bouteille de gnole il mis un fond soigneusement mesuré de belladone et le rempli le reste du verre de gnole. Il y tandis a Seletus et lui dit d'un ton professionnel:

Voila de quoi endormir la douleur, pars contre vous vous sentirez somneler il est égalment possible que vous vous endormiez mais ne vous en faite pas vous vous revellierez. Veuilliez vous allonger quand vous aurez bu.

Il se tourna alors vers galadrielle et lui dit:

Je vais essayer de lui remettre l'os en place sans ouvrir si sa ne marche pas je serais obliger d'ouvrir.Tiens lui le bras pour que il ne bouge pas.Ok ? Alors c'est partis

Il se tourna vers Seletus qui avait avallez le verre et etait a présente allongé sur le dos et avais l'air de sommenoler.JRhouston fit signe a galadrielle, ils se lavaire les mains et se placairent.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:29

Galadrielle se placa de la sorte a bloquer tout mouvement de Seletus, elle le regarda qui somnolait et se dit que cet potion agissait rapidement

je crois que cela l'endort, il ne va rien sentir, vous pouvez y aller Docteur, je le tiens solidement
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:39

Seletus renifla d'un air circonspect la coupe que lui tendait Houston, puis la but malgré tout. C'était tellement amer qu'il faillit tout recracher, mais avala cul sec pour lui en faire passer l'envie. La mixture lui tordait les boyaux, mais elle se faisait de plus en plus douce. Les voix des médecins se faisaient lointaines... Mais qu'est-ce qu'il lui avaient fait boire ? Il n'en avait pas besoin de cette drogue, parbleu! Tout courageux qu'il était, il voulait affronter la douleur sans artifices, mais, il finit par s'abandonner au sommeil qui lui tendait les bras. Seletus voulut crier, parler, dire n'importe quoi, mais seul un souffle rauque s'échappa de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:22

JRhouston vit Seletus sombrer enfin, il fit signe a galadrielle et commença.
Il saisie alors le morceau de radius faillé et tenta alors de le replacer correctement au bout de dit tentative il parvins a replacer les deux morceaux ensemble mais il bougeais toujours, il semblait manquer un autre morceau qui fesait risquer l'os de se redéplacer mème avec une attelle.Il réfléchis et dit enfin a Galadrielle l'air sérieux:


Lave toi les mains on va devoir ouvrir.

JRhouston alla se laver des doigts au coude méticuleusement il revint et désinfecta le bras a Seletus en attendant Galadrielle.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:03

Galadrielle suivit les ordres du Docteur et alla se laver les mains, elle revint près de Seletus

voilà je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:40

JRhouston sourit a galadrielle et lui dit:

Ok fait lui un gareau et prépare une bouteille de d'achillée mille feuille et d'alcool.[i]Pendant que galadrielle s'executait il pris la teinture de belladone et en revis avaler a Seletus.Il pris alors son scalpel a lame courte, le nettoya a l'alcool et commença a insicer minutieusement lorsque elle eu mis le gareau, il incisa jusque a l'os ou il examina l'os fracturé et dans le quel il manquait encore une partis, enmené avec la flèche surment.Il pris alors une minuscule plaque de fer qu'il nettoya a l'alcool et la fixa de manière savante afin que l'os ne bouge plus il décala l'artère la plus proche pour qu'elle ne soit plus gèné.Et recousu avec du fil et une aiguillie imbibé d'alcool lentement, tissu par tissu. Entre les quelles il demandais a galadrielle de verser une dose généreuse de d'achillée lors que il eu recousut la peau en entier il se redressa le dos douloureux mais fière de lui.Enleva le gareau et vit avec contentement que peu de sang s'écoulait. Il dit a galadrielle:

Je te laisse le soin de nettoyer a l'alcool, et de faire un pansement avec de l'achillée mille feuille.Ensuite tu tirera le rideau et prendra les autres patients sur le lit d'a coté.Préviens moi quand il se reveilliera.D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:03

galadrielle regarda avec quelle precision le docteur remit le bras de Seletus en état et se dit que c'était vraiment un bon médecin

Très bien docteur, pensez-vous qu'il se remette?

Galadrielle était un peu inquiète pour son ami, elle nettoya la plaie et fit un pansement avec l'Achilée de Millefeuille..Seletus étant toujours inconscient, elle separa son lit du reste de la pièce par un rideau et parti chercher un autre patient
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:53

Un bourdonnement tapageur... L'obscurité... Où était-il? Seletus se souvenait seulement d'une banale visite médicale. Au fur et à mesure que la douleur augmentait, il se rappela ce qui s'était passé. Le noir s'estompa, mais la pénombre demeurait présente. Autour de la couche où il était allongé, la lumière filtrait au travers des rideaux fermés. Encore cette sensation... Il la détestait, où son corps était partiellement engourdi, mais assez réactif pour obéir à ses ordres.
Instinctivement, il regarda son poignet droit : une demi-douzaine de points de suture refermaient une incision nette et précise. Ainsi, Houston ne put l'arranger sans trifouiller dans son poignet... Soit, mais Seletus demeurait gêné par quelque chose, une sorte d'objet qui empêchait ses mouvements. De toute manière, l'opération les rendait assez douloureux. Le médecin lui a donc placé une barre de fer dans le poignet comme il l'avait prévenu... Quelle étrange sensation.
Ce qu'il espérait par dessus tout était de ne pas être gêné trop longtemps afin de pouvoir manier à nouveau correctement son épée. Déja que l'utilisation d'une arme à deux mains était ardue... Qu'importe, il lui demanderait de lui enlever ce machin s'il ne pouvait pas faire autrement.
En attendant... Il avait un mal de crâne terrible, et la gorge en feu. La fameuse belladone n'était pas réputée pour étancher la soif...
Il poussa les rideaux, et essaya de se lever pour aller quérir une cruche d'eau, ou autre chose. Car comme il se plaisait à le dire dans ses moments de solitude extrême, tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois elle va sonner creux.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:54

avant de sortir, Galadrielle regarda une dernière fois dans la salle et vit Seletus qui se levait, elle se précipita et le retint juste a tant avant qu'il ne tombe

Seletus, mon Ami, voyons il ne faut pas te lever!!

Le ramenant a son lit, ellle esquissa un sourire, ah les guerriers ils ne peuvent pas faire les choses comme les autres et se reposer un peu...

Remet toi dans ton lit et si tu as besoin de quoique ce soit, tu me demande, d'accord?et si tu essaie encore de bouger tu pourrais rouvrir ta plaie....tu ne veux pas que le docteur te garde plus longtemps que prevu n'est-ce pas?

la menace n'était pas dans le style de Galadrielle, mais bon aux grands maux, les grands remèdes
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:42

Seletus se raidit dès qu'il vit Galadrielle débouler en trombe à peine il eût touché le rideau. Elle le maintint au lit en rouspétant, comme toutes les infirmières d'ailleurs. Il ne lui en voulait pas, c'était son métier.

Allons... Colle-moi une paire de claques ou verse moi de l'eau froide sur la tête, et puis ça ira. Ce n'était pas une opération lourde non plus, j'en ai vu d'autres...

Seletus soupira quand il remarqua qu'il parlait à un mur.

Hum... Apporte-moi donc un peu d'eau ou quelque chose contre le mal de tête, alors...
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:16

galadrielle sourit et lui apporta son verre d'eau

Ce n'est pas pour t'ennuyer que je ne veux pas que tu sorte de ton lit, mais la Belladone que t'a donné le docteur est vraiment forte, tu pourrais avoir des vertiges, perdre l'équilibre et tomber sur ton bras, et dans ce cas je ne sais pas si il pourrait faire quelque chose pour le sauver, alors ne bouge pas.... je l'appelle pour qu'il vienne te voir

Galadrielle referma le rideau, et sortit le sourire aux levres

ah ces soldats.....
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:42

JRhouston arriva tranquillement en salle d'examen maintenand que 3 personnes seulement attendais il n'y avait pas le feu.

Il entra en salle s'approcha du lit de Seletus et lui dit:


A déja reveillié! Parfait, comme tu le voie je n'ai pas peu éviter l'opération. Ne te lève pas tous de suite reste assit pendant encore 30 minute la belladonne n'a pas encore dissipé ses effet.
Quand a ton bras ne le mouille ni le salie pendant 1 a 2 semaine et ne force pas avec pendant 1 ou 2 mois.

A tu une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: salle d'examen 2   Infirmerie: salle d'examen 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie: salle d'examen 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie: salle d'examen 1
» Infirmerie: accueil des patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Commanderie de Provence :: Pôle ecclésiastique de l'Ordre ~ Pòle ecclesiastica de l'òrdo :: Hostellerie et dispensaire ~ Ostau e dispensari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser