L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Infirmerie: accueil des patients

Aller en bas 
+12
nadhas
Mjollnir38
Lereas
cassandre de zyelinski
Bubu16
galadrielle.26
Mikaelius
Seletus
NicolasIII
Druss33 de Drenaï
JRhouston
Lucillus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucillus
Chevalier
Chevalier
Lucillus


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 30/09/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:13

Alors qu'elle se trouvait en taverne sur Aix, Luci avait ressenti les premières contractions importantes et assez rapprochées de sa grossesse. Heureusement, messire Bubu était avec elle à ce moment-là et il l'avait accompagné dans son carosse de voyage jusqu'au château de l'Ordre, puis jusqu'à l'infirmerie.
Elle entra donc et tomba fort à point puisque Galadrielle était présente à l'accueil.


- Gala, c'est le moment, je crois bien.

Après ces simples mots, cherchant à masquer sa douleur, elle s'assit sur une chaise et souffla à fond.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:25

Galadrielle avait toujours le nez plongé dans ses papiers, quand elle entendit Lucillus lui dire

-Gala, c'est le moment, je crois bien

Galadrielle se leva tout de suite et alla aider Lucillus

Oui je vois ça,Nous devons aller en salle 1 il y a tout le matériel nécessaire, je vais vous aider a vous déplacer

Elle prit Lucillus par la taille et l'emmena en salle1
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:51

Revenant du réfectoire ou elle avait trouvée le docteur, Galadrielle appela le garde en griffonnant une missive

Allez remettre ceci Au Grand Maitre, hâtez vous...

Le garde partit rapidement avec la missive et Galadrielle retourna en salle1
Revenir en haut Aller en bas
cassandre de zyelinski
Visiteur
Visiteur
cassandre de zyelinski


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 08/09/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:23

Cassandre après avoir reçu un courrier du garde, se présenta à l'infirmerie, il arriva haletant, et très impatient !

Bonjour Galadrielle, ou en est mon épouse ?
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:53

Galadrielle revenait avec du linge propre pour Lucillus quand elle vit le Maitre de l'Ordre

Bien le bonjour, tout se passe bien n'ayez crainte, elle n'a pas encore perdue les eaux, mais je crois que ça va bientôt arriver, tout est prêt pour l'arrivée de votre enfant...le docteur va venir vous voir pour vous dire ce qu'il en est, excusez-moi je retourne auprès d'elle, je reviendrais vous tenir au courant dès que possible...

Galadrielle se hâta d'aller en salle 1
Revenir en haut Aller en bas
cassandre de zyelinski
Visiteur
Visiteur
cassandre de zyelinski


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 08/09/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:14

rattrapant la jeune femme...

perdre les os ? j'espère bien qu'elle ne va pas les perdre, comment va telle tenir debout sans os ? enfin c'est vous l'expert pas moi !

Cassandre s'assit sur un siège puis attendit !
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:45

Galadrielle sourit

Je ne parlais pas des "os" mais des "eaux" je vous explique rapidement vous savez bien que le bébé se trouve dans le ventre de votre épouse??bien....dans son ventre il y a une poche rempli d'un liquide, bébé se trouve dans cette poche de liquide, ca le nourrit , quand le bébé veut sortir, la poche des eaux se fend...cela veut dire que l'accouchement est proche...enfin c'est un resumé rapide c'est bien plus complexe que ca...mais bon pour votre premier cour sur les accouchements je crois que ca ira...vous avez compris a peu près ce que je vous ai dis??je m'excuse mais je dois vraiment y aller, le docteur m'attend

Galadrielle afficha un grand sourire au Maitre qui semblait un peu desemparé, puis reparti vers la salle
Revenir en haut Aller en bas
cassandre de zyelinski
Visiteur
Visiteur
cassandre de zyelinski


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 08/09/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:58

Cassandre bougonnait...

des os...de os...des eaux ? pffff, pourquoi pas des muscles ou autres choses, franchement ces médecins, ce compliquent bien la vie !
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:13

JRhouston arriva dans la salle d'acceuil ou attendait le grand maitre.Il lui adressa un sourire rassurant et dit:

Votre femme va accoucher d'ici 1 heure.Jusque ici tous va bien elle est en forme pour une futur maman.Vous avez des questions a me pauser avant que j'y retourne?
Revenir en haut Aller en bas
cassandre de zyelinski
Visiteur
Visiteur
cassandre de zyelinski


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 08/09/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:05

euh...vous voulez boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:49

JRhouston sourit et dit:

Peut ètre après avoir mis votre enfant au monde.

Il entendit alors la voix de galadrielle qui etait en salle n°1 juste a coté:

Docteur!! elle vient de perdre les eaux

Il dit alors rapidement au grand maitre:

Bon ben je doit y aller,votre enfant m'appelle. je vous revois après!

Il fit volte-face et courut jusqu'en salle n°1
Revenir en haut Aller en bas
cassandre de zyelinski
Visiteur
Visiteur
cassandre de zyelinski


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 08/09/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:38

encore cette histoire d'os ? m'énerve avec ça eux, le premier qui fait perdre un os à mon épouse va s'en prendre une bonne !
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:16

Galadrielle arriva auprès du Grand Maitre

Et bien voilà je n'ai que de bonnes nouvelles à vous annoncer...Tout s'est bien passé. Votre épouse est fatiguée mais cela se comprend, mais elle a gardé tout ses os...Pour la naissance de l'enfant il y a eu une surprise, Non seulement vous etes le père d'une magnifique petite fille, en pleine forme....Mais aussi ....d'un fils en pleine forme aussi, je vous félicite..
le Docteur voudrait que vous veniez afin de couper le cordon qui relie encore votre épouse à votre fils..
Revenir en haut Aller en bas
cassandre de zyelinski
Visiteur
Visiteur
cassandre de zyelinski


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 08/09/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:12

deux....deux !? qu'est ce donc cette diablerie ! rooooh deux enfants, bah ça alors, ça va faire deux fois plus de langes tout ça ?

et couper quoi ? moi je coupe des têtes, des mains, des hommes, mais pas des cordons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:47

kriss77 qui se rendait à l'infirmerie pour sa visite obligatoire eu vent des deux petits bouts de chou qui venaient de naitre. Elle sourit à l'idée du bonheur qui touchait sa cousine et son mari.

Elle se présenta en ayant eu soin de laisser son baton à l'entrée.


Désolée de me présenter à vous si tardivement mais je suis un peu surbookée en ce moment sur toulon.

Puis elle attendit sagement
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:30

Galadrielle revenait en salle d'attente afin de boire un petit verre d 'eau, elle aperçut Kriss qui attendait

Bonjour Kriss comment vas??Ne t'inquiète pas pour le retard, a vrai dire tu es la première patiente qui se présente après le nouvel appel du docteur pour la série d'examen....Tu peux aller en salle d'examen 2 , j'arrive tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:36

Kriss77 vit arriver Galadrielle :

Bonjour je vais très bien et toi ?

salle numéro 2 pas de souci je m'y rends de suite
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:48

JRhouston arriva se matin décider a faire repartir sont service car les infirmiers et lui n'avait pas passé de visite médical,la liste des visite médicale s'allongais il allait alors diriger sont service d'une mains de fertout en restant amicale.

Il vit alors arrivé galadrielle.Il dit:


Bonjorn gala je vait te faire passer une visite médical puis tu m'en feras passer une et ensuite nous nous occuperons des visites médical en attente.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:03

Pour ce qui est de la liste d'attente il n'y a personne ....car aucun n'est venu mis a part Kriss que je viens d'examiner.. Une visite pour moi ?? Mouais pourquoi pas, mais je suis en pleine forme, la salle 2 est libre allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:30

(HRP: pour le but du rp c'est Gala qui va m'ausculter)

Gast entra pour la deuxième fois dans ce qui avait été emménagé comme salle d'accueil des patients. Il sentait depuis deux jours une douleur plutôt violente au niveau du ventre, en bas à droite...

Il l'avait ignorée jusqu'alors, mais elle avait persisté...


Dernière édition par Gastonyte le Sam 28 Juin - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:48

(HRP: oohh le filou ce Gastonyte, j'espère que tu as autre chose sur le dos que ton épée sinon j'appelle les gardes pour te bouter hors de l'infirmerie , mes yeux chastes(^^)ne pourront supporter une telle vue Laughing )

Galadrielle revint de la salle d'examen, elle aperçut un jeune homme qui attendait, elle se dirigea vers lui, il était tout à fait charmant

- Bien le bonjour Messire, je me nomme Galadrielle, et je suis infirmière ici, puis-je vous aider en quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:42

Une femme vint s'occuper de son cas. Gast s'excusa presque, un tentinet perturbé. Ses yeux pétillèrent comme ceux d'un enfant devant un sac de 100 Ecus... Elle était si belle! Jamais Gast n'avait vu un tel charme.

B... Bonjour.
C'est que j'ai un peu mal ici et heu... Mais je vais bien cela doit pas être trop grave...


Fuir! Il lui fallait fuir cette situation.
Il frappa du poing sur l'endroit qui le faisit souffrir comme pour se convaincre que tout allait bien et se retrouva plier en deux.

V... Voyez?
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:35

Galadrielle écouta ce jeune chevalier qui semblait un peu troublé, et comme si il voulait se prouver qu'il n'avait rien de grave, il se donna un coup de poing dans le ventre, il se plia de douleur; Galadrielle se précipita vers lui et le retint avant qu'il ne tombe, elle le prit par la taille, mettant le bras du jeune homme sur ses épaules de telle façon qu'il puisse prendre appui sur elle

Oui je vois ça, mais nous allons tout de même voir si il n'y a pas de problème, nous allons en salle 2, vous pouvez vous appuyer sur moi

Galadrielle conduisit le chevalier en salle d'examen
Revenir en haut Aller en bas
Lereas
Page / Novice
Page / Novice
Lereas


Nombre de messages : 33
Localisation Ig : Brignoles
Date d'inscription : 06/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:18

Après avoir laissé ses armes à l'entrée, Lereas entra dans la salle d'attente de l'infirmerie pour sa visite médicale de routine, il s'assit sur un siège, se disant que tout allait bien pour lui, et il attendit que le médecin l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie: accueil des patients
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie: salle d'examen 1
» Infirmerie: salle d'examen 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Commanderie de Provence :: Pôle ecclésiastique de l'Ordre ~ Pòle ecclesiastica de l'òrdo :: Hostellerie et dispensaire ~ Ostau e dispensari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser