L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Infirmerie: accueil des patients

Aller en bas 
+12
nadhas
Mjollnir38
Lereas
cassandre de zyelinski
Bubu16
galadrielle.26
Mikaelius
Seletus
NicolasIII
Druss33 de Drenaï
JRhouston
Lucillus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:21

Druss n'en revenait pas Tancrel venait d'appeler Seletus alors qu'il était après lui dans la queue. Malgré son caractère quelque peu impulsif Druss se garda de serrer les points et alla voir Messire Tancrel et son supérieur pour leur annoncer le quiproquo sur un ton des plus calme :

"-Excusez moi Sieurs mais je pense que je faisais la queue avant Seletus ayant attendu tout ce temps je pense qu'il serait normal que je passe en premier. Ne croyez vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:37

JRhouston regarda attentivement dans la fil et dit soudain sur un ton d'exscuse:

Désoler vous est bien avant seletus, vu fil nous avons t'endance a nous enmeller. Veuillier je vous pris suivre tancrel.

Il adressa un dernier sourir a tancrel et courut (pour de bon) a la salle ou l'attendait sedor.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaelius
Page / Novice
Page / Novice



Nombre de messages : 93
Localisation Ig : Toulon
Date d'inscription : 02/02/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:43

Mikaelius se présenta à l'infirmerie.

On m'a demandé de venir pour une visite médicale. Est-ce bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:39

Lila se rendit à l'infirmerie afin d'y effectuer la visite médicale qu'on lui avait conseillé de faire.
Mais voyant l'équipe médicale courir en tout sens, et constatant qu'il y avait de l'attente, elle se dit qu'elle repasserait une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:42

Oui sire Mikaelius c'est bien ici. Je vous prie d'attendre votre tour.

Hep dame Lila...je vous prie prenez place, tout le monde passera de toute manière.

et [IG] Sire Druss excusez moi...je vous prie de bien vouloir me pardonner, je suis nouveau dans le métier.
Venez, venez...passez à la salle d'examen, je vous y attends..
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:23

JRhouston arriva dans la salle d'attente et cria en regardant sa liste:

Sieur lespion!Il vit un homme se diriger vers lui.JR sourit: Bonjours sieur désoler de l'attente veuillier passer dans la salle d'examen et enlever votre chemise. J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:36

Entendant son nom, Lila, fit bon gré mal gré demi tour et prit place dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:52

[HRP]désoler lespion mais il y a du monde et comme tu ne répond pas je passe au suivant présente toi directement a la salle d'examen quand tu te connectera[/HRP]

Sieur kataklism Il vit un jeune homme se lever.En salle d'examen je vous pris, enlevé votre chemise et remémoré vous les cicatrises et les possibles traitements que vous avez.Et vous me les direz une fois la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:24

Dama Lila voulez vous bien avancer en salle d'examen...nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette attente comme vous le remarquez il y a beaucoup de travail et peu de personnel, moi meme je vient d'etre engagée

galadrielle accompagna dame lila en salle d'examen


Dernière édition par galadrielle.26 le Dim 4 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:49

Kataklysm se leva et entra dans la salle d'inspection. Il s'assit sur un petit banc de bois plus il se mit à se remémorer ses blessures.

Bon , premièrement j'ai une plaie ouverte depuis déjà quelques jours au tibia, qui a été cause par la morsure d'un loup lorsqu'une meute a pénétré mon champ.
Ensuite j'ai quelques cicatrices dans la dos suite à une punition que j'ai du recevoir il y a déjà quelques années.
Et pour finir j'ai très mal a l'épaule gauche depuis maintenant quelques mois, suite à une confrontation avec une petite bande de brigand.

Ce n'est pas grave j'espère???
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:34

messire kataklysm,
vous êtes ici dans la salle d'attente...suivez moi je vais vous guider jusqu'à la salle d'examen
https://ordreduphoenix.forum-actif.net/hostellerie-et-dispensaire-f43/infirmerie-salle-des-examens-et-des-soins-t338.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:37

Lila s'était assoupie en attendant son tour, tant et si bien qu'il fallut la réveiller !!
Hein, que, quoi ? Ah ! Oui, c'est à moi, bon, ben je vous suis. Après vous madame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:07

Bonjour

je suis bloodghost, il me semble que je doit me présenté a l infirmerie.
Je prend un rendez vous pour plus tard ou comment cela fonctionne t’il ?
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:19

essayant de retrouver dame lila dans les couloirs galadrielle entendit la question de messire bloodghost

bien le bonjour messire,
si vous avez un peu de temps messire vous pouvez rester en salle d'attente...mon collègue (ou le docteur) va s'occuper de vous dans les plus bref délai...


galadrielle repartit dans les couloirs après s'etre assuré que messire blooodghost n'avait besoin de rien, elle retrouva dame lila

oh dame lila nous nous rendons a la salle d'examen 2 après vous..
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:26

JRhouston revins en courant dans la salle d'attente et y mis une affiche griffoné a la hate:

Citation :
- Gastonyte: fait
- Sedor: fait
- Lespion (IG: Lespions):en attente de réponse
- Kataklysm: fait
- Domidebelgique:fait
- Elowynne:fait
- Druss33: fait
- Nicolasiii:en cours
- Seletus:en cours
- Mikaelius:
- Lila: fait
- Bloodghost:

Il reste 2 patient en attente


Dernière édition par JRhouston le Mer 14 Mai - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:06

JRhouston écouta kataklysm et lui dit:

Enlever votre chemise je vous pris.

kataklysm s'executa.JRhouston regarda d'abords ses vieillies cicatrise qui n'avait rien de suspect.Il regarda alors sont épaule,qui ne semblais ni cassé, ni déplacé.Il lui demanda alors de relever sa braie.Il observa la plaie.Il sortie alors de sa poche de la crème de sauge qu'il tandit a kata il lui dit alors:

Pour votre épaule rien a signaler il s'agit surment d'une élongation sa guérira surment tous seul. Pour votre tibia voila de la crème de sauge qui aidera a cicatriser et appaisera la douleur.Vous faite un pansement avec la crème que vous changez matin et soir.Vous pouvez y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:38

Lila ayant retrouvé Galadrielle, elle se dirigea vers ce qui lui semblait enfin être la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasIII
Page / Novice
Page / Novice



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:53

Depuis le temps que j'attends, je me demande si JRHOUSTON ne m'as pas oublié dans la salle d'attente.

Nicolas III d'Andrésy
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:54

JRhouston ne fut pas surpris de voir Nicolas simpatienter il lui dit:

Je ne vous ai point oublié mais comme vous avez du le remarquer nous somme débordé et je doit également veillier au grain de mes nouveau infirmier.Donc en gros sa n'avance pas.

Il courut alors en salle d'examen 2 ou on l'avait demandé.


Dernière édition par JRhouston le Mer 7 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:05

Bonjorn Messire Nicolas III,

Le Docteur JR Houston est débordé, je suis un infirmier. Si vous voulez bien me suivre en salle d'examens, nous allons commencer la visite avant sa venue.


Gzor pris exemple sur sa collègue, l'infirmière Galadrielle, et invita le patient à le suivre en salle d'examens: https://ordreduphoenix.forum-actif.net/hostellerie-et-dispensaire-f43/infirmerie-salle-d-examen-1-t338-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:02

galadrielle croisa son ami gzor

bonjour comment vas-tu? je vois que tu viens de prendre tes fonctions j'en suis heureuse, si tu as besoin de quoique que soit , attrape moi au vol quand je passe dans les couloirs, je dois y aller comme tu vois il y a beaucoup de monde, a plus tard

galadrielle se dirigea vers un nouveau patient

messire Domidebelgique, je me nomme galadrielle je suis infirmière.Je vais vous conduire en salle d'examen..pourriez vous me suivre?nous allons en salle d'examen 2

en passant elle compléta la liste

Citation :
dame Lila: fait
messire domidebelgique:en cours
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:39

[HRP] liste modifié [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:00

galadrielle trouva le docteur en train de modifier la liste des patients

Docteur pourriez-vous venir en salle numéro 2?messire domidebelgique se plaint de douleur suite a une mauvaise chute, mais ses plaies ne sont pas infectées, il lui faudrait certainement de l'Achilée millefeuille pour combattre ses douleurs, enfin je dis ca c'est juste un avis....

galadrielle se demanda si elle avait eu raison de donner son avis...ellle suivit donc le docteur en salle d'examen pour voir si elle était dans le vrai
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:43

JRhouston pris le chemin de la salle d'examen 2 en compagnie de galadrielle. Il lui dit en chemin:

Nous verons cela. Mais je pense que votre diagnostique et bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie: accueil des patients
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie: salle d'examen 1
» Infirmerie: salle d'examen 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Commanderie de Provence :: Pôle ecclésiastique de l'Ordre ~ Pòle ecclesiastica de l'òrdo :: Hostellerie et dispensaire ~ Ostau e dispensari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser