L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Infirmerie: accueil des patients

Aller en bas 
+12
nadhas
Mjollnir38
Lereas
cassandre de zyelinski
Bubu16
galadrielle.26
Mikaelius
Seletus
NicolasIII
Druss33 de Drenaï
JRhouston
Lucillus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mjollnir38
Bachelier
Bachelier
Mjollnir38


Nombre de messages : 52
Localisation Ig : RP: Aix
Date d'inscription : 29/04/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:05

Mjollnir arriva à l'infirmerie pour répondre à la convocation de Galadrielle et effectuer sa visite médicale de routine.
Une simple formalité pensait-il.
Il se prit tout de même à faire mentalement le tour de son corps pour vérifier l'état de fonctionnement des différentes parties.

En rentrant dans la salle d'attente il remarqua la présence de Lereas


Bonjorn, messer

Et tout comme lui se cala dans un siège en attendant la consultation.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:23

JRhouston arriva en salle d'attente calmement, le sourire au lèvre.Il dit alors d'une voix calme mais forte:

Sieur Lereas.
Il vit alors une des deux personnes se lever.

Bonjorn sieur, veuillez vous rendre en salle N°2

https://ordreduphoenix.forum-actif.net/hostellerie-et-dispensaire-ostau-e-dispensari-f25/infirmerie-salle-d-examen-2-t373.htm
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:54

Galadrielle croisa le docteur qui partait avec un de ses patients en salle 2, elle le salua d'un signe de la tete, puis elle se dirigea vers la seconde personne qui attendait

Messire Mjollnir, c'est à vous, suivez-moi s'il vous plait, nous allons en salle d'examen 1
https://ordreduphoenix.forum-actif.net/hostellerie-et-dispensaire-ostau-e-dispensari-f25/infirmerie-salle-d-examen-1-t338.htm

Elle afficha sa liste de patient:

Citation :
* Goodmark(mp envoyé pas encore venu)
* Chiccco(idem)
* Mjollnir38: en cours..Fait
* Nadhas(mp envoyé pas encore venue)
* Ellobo(mp envoyé)
* Krog(mp envoyé)
* Aodren_von_frayner(mp envoyé)
* Gzor (absent pour quelques semaines)


Dernière édition par galadrielle.26 le Mer 9 Juil - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir38
Bachelier
Bachelier
Mjollnir38


Nombre de messages : 52
Localisation Ig : RP: Aix
Date d'inscription : 29/04/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:56

A l'appel de son nom Mjollnir se leva et suivi le médecin en direction de la salle d'examen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:20

déposa ses armes au vestiaires et attendi le médecin qui ne tarda pas
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:34

JRhouston arriva en salle d'examen.feuilleta dans ses document et dit a voix haute:

Sieur jpboc02 veuillez vous rendre en salle d'examen n°2 je vous prie.

https://ordreduphoenix.forum-actif.net/hostellerie-et-dispensaire-ostau-e-dispensari-f25/infirmerie-salle-d-examen-2-t373-90.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

Elowynne arriva, chancelante, aux portes de l'infirmerie. Elle venait de la salle d'entraînement, et une sale blessure à la jambe droite lui interdisait de poser pied à terre. Elle s'appuya contre le mur et s'éclaircit la voix.

Y'aurait-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:15

JRhouston venais de rentrez de la salle d'examen n°2 il entendit d'une voix qui ne lui etait pas inconnu alors:

Y'aurait-il quelqu'un ?



Il releva la tète et vit alors Elowynne appuié contre un mur sa jambe saignant méchamment. JRhouston se précipita soutain Elowynne en lui disant:

Hé ben que t'est-il arrivé ? Bon je te soutient jusqua la salle n°2 c'est la moins loin et on verra ta jambe.

Il commença avancère. Dans le couloir JRhouston Cria a la porte la plus proche:

Galadrielle j'ai besoin de toi ! Retrouve moi en salle n°2!

Ensuite JR et Elowynne se rendire en salle N°2

[HRP]Je part en vacances d'ai demains je sais pas quand je pourai me reconnecter[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:18

(hrp: comme je reste chez moi, snif pas de vacances!! No je pourrais prendre un peu votre suite, ca ne me dérange pas, et comme mes patients de la liste ne viennent pas j'ai du temps...) cheers

Galadrielle arrivait dans le couloir quand elle entendit le docteur crier après elle, elle courut en salle2
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:21

[HRP]Super (enfin pour moi, parce que sa doit pas ètre drole pour toi) t'est vraiment génial comme infirmière Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:26

(hrp: je sais, je sais que je suis géniale, aahh modestie quand tu nous tiens Razz mdr, bonnes vacances alors chef!!j'essaierais de ne pas couper de jambes durant votre absence lol! )
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:41

[bah au pire je les recollerai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:43

Elowynne vit arriver précipatemment JRhouston, elle sentit qu'il la soutint avant de crier... Sa vue se brouillait, mais elle tentait de rester éveillée.
Bah, c'était pas une petite blessure qui allait la faire tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:39

Druss arriva et vit que Le médecin venait juste de retenir Elowynne qui venait de s'effondrer, Druss remarqua le garrot à sa jambe et le sang imprégné sur le tissu. Il vint en aide au médecin dessuite.
Ils soulevèrent la jeune femme et la déposèrent sur un lit. Druss lui même blessé dit au médecin de prendre son temps avec Elo, celle ci avait visiblement besoin de plus de soins que lui. Il sortit et s'assit en attendant que le médecin finisse avec la jeune femme pour lui montrer sa propre blessure à la jambe... Un bel hématome commençait à apparaître et la jambe de Druss l'élançait
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:35

Galadrielle revint dans la salle d'attente et trouva un nouveau patient, Druss33

Bonjour Messire, je suis Galadrielle, l'infirmière de l'Ordre, puis-je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:40

Voyant l'infirmière arriver Druss lui montra sa jambe.
Elle put découvrir ainsi un magnifique hématome qui handicaperait certainement le jeune homme pour marcher. Le coup n'avait pas provoquer d'hémorragie masi faisait terriblement souffrir Druss
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:45

Galadrielle regarda la jambe de sieur Druss

Très bien je vais examiner ca, veuillez me suivre en salle d'examen 1 s'il vous plait

En partant, elle mit une petite note Pour Nadhas

Citation :
Je suis actuellement en consultation, si jamais un patient arrive peux-tu le faire patienter, si c'est une urgence vient me chercher en salle 1
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:18

Nadhas entra dans la salle d'attente et vit le mot de gala. Elle prit note de ses instructions et attendit dans la salle afin d'accueillir les patients
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:51

JRhouston arriva en salle d'acceuil et vit nadhas prète a accueillir les patients il dit a nadhas:

Je viens de penser mème si tu est infirmière de disons de remplacement il faudrait que tu prèt serment ici.

https://ordreduphoenix.forum-actif.net/bureaux-du-medecin-de-l-ordre-bureus-dau-metge-de-l-ordo-f27/serment-du-personnel-medical-t366.htm
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Sénéchal
Sénéchal
Seletus


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation Ig : Toulon
Emploi : Eleveur de cochons et boucher
Date d'inscription : 22/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:50

Un peu essouflé d'avoir couru aussi vite, Seletus fit une halte à l'accueil des patients. Il ne pouvait se permettre de pénétrer dans la salle d'examen sans prévenir, peut-être que d'autres patients s'y trouvaient et avaient besoin de repos. Il regarda dans chacune des salles pour y voir du personnel, mais finalement appella le docteur ou une aide soignante...
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:25

Galadrielle ressortait de la salle d'examen où se trouvait Elo..et vit Seletus, un peu essoufflé, qui attendait

-Bonjour Sel;..heureuse que tu sois là..Elo va sortir aujourd'hui, il faudrait que tu la raccompagne chez elle, elle ne devra pas trop marcher pour ne pas rouvrir sa plaie et surtout..PAS D'ENTRAINEMENT..avant au moins 2 semaines..Tu connais Elo elle va vouloir en faire trop^^Viens elle sera heureuse de te voir..et encore plus de pouvoir sortir

Galadrielle sourit à cette idée et partit en salle avec Seletus
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:55

Nadhas observa la situation tout en restant discrète en attendant les prochains patients
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:28

Nadhas arriva toute désemparée à l'hostellerie et avait besoin de l'aide de gala et de jr et ne vit personne. alors elle prit un parchemin et rediga le chose suivante


Bonjorn,
Chère Gala, Cher Jr,

Je vous sollicite dans une extrême urgence. Hier, Ylenia Diaconesse De Forcalquier, s'est jetée du haut de son moulin. Son coprs reste inerte. je suis partie la voir toute à l'heure et elle est toujours insconciente. elle respire un peu. pourriez vous SVP la réanimer ???? j'ai envoyé un parchemin à un médecin qui est actuellement à forcalquier.

tout se passe par là :

http://pourforcalquier.actifforum.com/quartier-du-mistral-f28/n10-demeure-de-zarco-ylenia-et-de-la-petite-chloe-t433-75.htm

Merci par avance pour votre aide.
Cordialement Nadhas

Nadhas contena ses larmes car elle savait qu'elle avait encore besoin de force pour donner un coup de main à Ylenia
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:06

JRhouston revint après un passage a son bureau.Il trouva alors le parchemin de nadhas, il le lu attentivement se leva prit sont chapeau et sa cape de voyage dans les vestiaires. tocqua a la salle n°1 et entre ouvrit la porte il dit a gala:

Il y a une urgence a forcalquier une personne qui c'est jeté du haut d'un moulin. Débarasse toi de tes patients et rejoin moi.empreint un cheval pour arriver rapidement, prend également une civière, du désinfectant, des analgésiques.

Il fit demi tour pris sa malette de médecin vérifia rapidement que rien ne manquait et fonça a l'écurie.

[HRP]j'attend la confirmation d'inscription de l'admin et d'ai que c'est fait je poste[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:06

Galadrielle prépara en urgence le matériel demandé par le docteur puis fonça aussi à l'écurie..


(hrp: je viens de m'enregistrer, je vous suis docteur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie: accueil des patients
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie: salle d'examen 1
» Infirmerie: salle d'examen 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Commanderie de Provence :: Pôle ecclésiastique de l'Ordre ~ Pòle ecclesiastica de l'òrdo :: Hostellerie et dispensaire ~ Ostau e dispensari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser