L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infirmerie: accueil des patients

Aller en bas 
+12
nadhas
Mjollnir38
Lereas
cassandre de zyelinski
Bubu16
galadrielle.26
Mikaelius
Seletus
NicolasIII
Druss33 de Drenaï
JRhouston
Lucillus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucillus
Chevalier
Chevalier
Lucillus


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 30/09/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:32

Luci aida la jeune femme à rejoindre la salle d'examen dès que le médecin fut prêt à l'examiner.
Ainsi, marchant doucement, ils gagnèrent tous trois la salle adjacente.
Revenir en haut Aller en bas
Anardil
Page / Novice
Page / Novice
Anardil


Nombre de messages : 22
Localisation Ig : Toulon
Date d'inscription : 08/03/2009

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:57

Après une bonne nuit de sommeil dans le dispensaire Anardil passa, comme promis, a l'infirmerie.Si il y avait beaucoup de patient elle reportait l'entrainement a la caserne, mais en arivant...Personne. Au moins les membres de l'Ordre se portaient a merveille,voilà une bonne nouvelle. ^^Elle regarda autour d'elle, puis se decida a appeler des fois qu'il y aurait quelqu'un



Docteur vous etes la,?..c'est Ana
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:19

JRhouston etait occupé a ranger la salle n°1 lorsque il entendit appeller.Il vins a l'acceuil et y trouva Anardil il dit alors:

Bonjorn, heureux de te voir.Tu a bien dormit ?



Alors voila voiçi notre acceuil médicale c'est ici que nous acceuilions et trions nos blessé, cette salle donne accès a trois salle:

- le couloir de mon bureau ou vous y trouverez les portraits des anciennes infirmière, le règlement, etc...

-la première salle de soin salle disposant de tous le matériel médical destiné au soin des patients

-la deuxième salle de soin // // // // // //


[HRP]désoler si j'ai enchainé un peu vite sens te laisser répondre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anardil
Page / Novice
Page / Novice
Anardil


Nombre de messages : 22
Localisation Ig : Toulon
Date d'inscription : 08/03/2009

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:53

Ana vit arriver le docteur qui sortait de l'une des salle

Bonjour Docteur, humm oui très bien dormit je dois bien avouer que cela fait du bien..voilà comme Promis je viens pour voir ce que je vais faire ici..avant de partir a mon entrainement, je vois qu'il y a plusieurs salles0

Le docteur l'emmena visiter le dispensaire, Ana regarda bien les pièces

Oki... je vois que c'est bien organisé.. Mais dites moi.. quel sera mon role plus precisement ici?;Je vous assisterais ou je serais a l'accueil?

Secretement Ana esperait pouvoir etre utile en tant que soignante, elle aimait faire cela. Non pas que la vue du sang lui plaisait bien au cntraire, mais elle savait soigner et aimait faire ca. Ce don qu'elle avait eu de a famille etait pour elle le bien le plus precieux qui soit...

(HRP: pas de souci,je suis la reine des post^^ non je plaisante Wink par contre je pense avoir un souci... je suis noté comme page etant donné que je me destine aussi a la voie militaire, donc je n'ai pas accés a vos bureaux docteur, demain j'ecrierai a Druss pour savoir comment faire.../fin HRp)
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:09

JRhouston réfléchis avant de dire enfin:

Votre rôle et partout a l'acceuil pour calmé et expliquer au blessé et a leurs entourages; en soins vous m'aidez a soigner; préparé une intervention; après les soins pour les controles. Et mème lorsque d'intervention en dehors de nos mur.

[HRP] demande lui de t'ajouter en plus de tes autres affectation au groupe "personnel éclisiastique" (enfin je crois scratch ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:33

c'est fait sa situation est régularisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:39

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Anardil
Page / Novice
Page / Novice
Anardil


Nombre de messages : 22
Localisation Ig : Toulon
Date d'inscription : 08/03/2009

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:07

Ana ecouta les explications du docteur

D'accord.. ca me convient parfaitement..C'est un poste vraiment interessant j'espère etre a la hauteur..dites moi..il y a quelque chose a preparer pour aujourd'hui.. sinon je pense partir a l'entrainement Comme je vois que c'est assez calme j'ai besoin de me degourdir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:34

JRhouston réfléchis puis dit:

Non, non il n'y a rien. vous pouvez y aller... . A au faite j'ai mis plusieurs cours dans l'accès a mon bureau pensé a y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:06

Nadhas se sentit impolie vue le rush avec les deux soldats blessés à l'hostellerie. Elle n'a malheureusement pas eu l'occasion de se présenter auprès de la nouvelle infirmière.

"Bonjour, je suis ravie de vous connaître. je m'appelle nadhas et j'habite à aix. je suis membre de l'ordre depuis plus de 6 mois environ, je suis infirmière et je m'occupe aussi du projet d'aide aux plus démunis.
En tout cas, je suis contente de vous connaître et je vous souhaite la bienvenue. si ya quoi que ce soit, n'hésitez pas à me solliciter."

Nadhas était contente de trouver une nouvelle coequipière au sein de l'ordre. Car plus nous serions nombreux, plus nous pourrions faire avancer et evoluer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Bailli
Bailli
Saladin


Nombre de messages : 89
Localisation Ig : Brignols ; Comté de Provence
Date d'inscription : 03/03/2009

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:58

Après un entrainement à la lutte des plus fatiguant, je remarquai un mal terrible à l'épaule droite, direction l'infirmerie pour savoir ce qui ne va pas

- Bonjour, je crois avoir un gros problème avec mon épaule, le garde ne sait pas s'entrainer il se croyait vraiment en guerre, quelqu'un pourrait voir ce que j'ai ????

En attendant une réponse je me tordais de douleur
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:17

Nadhas entendit des pas et vit apparaître dans la salle des patients Messire Mander.

"Bonsoir Messire Mander, installez vous je vous en prie. alors vous sentez des douleurs à votre épaule droite. reposez vous tranquillement. je
vais appeler dr jr pour qu'il puisse vous osculter."


Nadhas partit à la recherche de Dr JR pour lui faire un pré diagnostic de l'état de santé de messire mander.


Dernière édition par nadhas le Jeu 19 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Bailli
Bailli
Saladin


Nombre de messages : 89
Localisation Ig : Brignols ; Comté de Provence
Date d'inscription : 03/03/2009

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:51

La douce voie de Nadhas atténua quelques peu ma douleur et j'attendis tranquillement l'arrivé du médecin
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:59

Jrhouston arriva en salle d'acceuil après que Nadhas l'ai appellé il s'avança vers le jeune homme et dit:

Bonjorn mon brave, dit moi ce qui vous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Bailli
Bailli
Saladin


Nombre de messages : 89
Localisation Ig : Brignols ; Comté de Provence
Date d'inscription : 03/03/2009

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:44

Assoupi à force d'attendre, je fini par lui expliquer la situation :

Alors j'étais dans la salle d'entrainement, je faisais la lutte avec le garde quand soudain j'ai senti comme un coup de poignard sur l'arrière de l'épaule droite, j'arrive difficilement à bouger mon bras maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:57

Nadhas resta auprès du patient et du DR jr afin de prendre note du diagnostic du médecin et pour être réactive en cas de besoin du médecin.

"Vous voulez peût être un peu de boisson rafraichissante vue le temps ensoleillé. je parle bien sûr d'eau fraîche. ce n'est peut être pas conseillé de faire appel à la sainte boulasse^^"

Nadhas se renda dans le bureau et alla chercher de l'eau fraîche ainsi qu'une poignée de calissons pour le médecin et le patient.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:09

JR réfléchit pour un remède efficace il finit par prendre un flacon de crème de Achillée millefeuille et de Aigremoine et y donna au sieur en lui disant:

Voilà mettez vous en avant de dormir et éviter les efforts physiques pendant 2 semaines.

Il se tourna vers Nadhas pris un verre d'eau, un calisson en souriant et lui dit:

Merci beaucoup Nadhas, j'avais justement soif.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Bailli
Bailli
Saladin


Nombre de messages : 89
Localisation Ig : Brignols ; Comté de Provence
Date d'inscription : 03/03/2009

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:11

Je pris la crème et je pensai aux deux semaines sans entrainement

Bien, je ferais ainsi alors, je resterais dans mon bureau le temps que ça passe.

Et merci pour le verre d'eau j'avais soif en effet
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:10

Druss se présenta en ce jour à l'infirmerie du Château. En arrivant à la salle d'accueil il vît que tout le monde était occupé. Il s'assit et attendit donc que quelqu'un se libère pour s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:21

Nadhas n'avait pas connue une demande croissante de personnes pour l'accés aux soins depuis son arrivée dans l'ordre. Elle en profita après cette pause pour prendre l'air quand tout d'un coup elle vit Druss patientait.

"Bonjour druss,

comment vas tu ?

Tu as besoin de quelque chose ???"
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:28

Druss vît sa marraine arriver. Il lui adressa un grand sourire.

-Oh marraine je suis si content de te voir. J'ai passé une journée très très fatigante. Je suis à plat, je souffre du dos et des jambes et j'ai bien peur que sans soins je sois bientôt obligé de rester prendre du repos au fond de mon lit.
-Aurais tu un remontant ? Et surtout pourrais tu me masser le dos et les cuisses ? Je tiens à peine debout et souffres du dos.
S'il te plait aides moi.


Druss adressa un sourire fatigué à son infirmière préférée en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:39

Nadhas invita son filleul à se reposer dans la salle de soins. Elle ecouta attentivement les dires et les inquiétudes de son filleul.

"Tu as peut être un peu forcé lors de tes derniers entraînements auquel s'ajoute ton emploi du temps chargé avec tes activités à Forc : les éléctions, la taverne etc.... est ce que tu arrives à gérer ton temps au moins ???

Je pense que tu as besoin de repos etant donné tout ce que tu as donné ces derniers temps avec tes doubles efforts à l'ordre et à forc au vue des prochaines elections.

Tu as besoin de détente. déshabille toi et prend le linge propre à coté pour te le mettre autour de la taille ensuite tu t'installeras confortablement sur la table de relaxation. Pendant ce temps, je vais aller chercher dans le bureau des huiles de zanzibar qui parfumeront ton corps et te relaxera pour les prochains jours."


Nadhas sortit de la salle afin de laisser son filleul se déhabiller en toute intimité. elle se dirigea vers son bureau pour récupérer les lotions relaxante contre les douleurs musculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Druss33 de Drenaï
Grand-Maitre
Grand-Maitre
Druss33 de Drenaï


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation Ig : Forcalquier
Emploi : Forgeron, armurier de l'ordre
Date d'inscription : 26/02/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:50

Druss avisa le linge blanc à coté de lui et une fois déshabillé s'entoura de celui ci.

Il s'allongea sur la table et attendit le retour de Nadhas
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:06

Nadhas rentra dans la salle d'examen avec les flacons qu'elle avait confié en partie à l'ordre puis qu'elle savait que les soldats lors de douleurs musculaires avaient besoin de repos.

"voilà mon filleul, je t'ai rapporté des flacons d'huile parfumée provenant de ma région natale. quand tu as des douleurs musculaires, tu appliques cette huile sur la zone concernée et surtout avant tes entrainements, tu n'oublies pas de faire des étirements pour eviter les courbatures le lendemain"


Nadhas déposa sur une table les flacons, puis deversa quelques gouttes dans le creux de ses mains. elle arriva à hauteur de son filleul qui était allongé sur la table et commencérent à lui masser le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anardil
Page / Novice
Page / Novice
Anardil


Nombre de messages : 22
Localisation Ig : Toulon
Date d'inscription : 08/03/2009

Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:10

Ana revenait de son entrainement pour prendre son poste a l'infirmerie et quelle ne fut pas sa surprise de voir le Grand Maitre allongé en plein mileu de la salle d'accueil et a moitié nu^^avec nadhas qui lui masser le corps. Elle resta un moment a la porte de la salle d'accueil ne sachant pas trop si elle devait s'avancer ou pas..Elle pencha la tete et regarda Druss. C'etait un grand gaillard et pour ce qu'Ana voyait, bien bati. Elle sourit en le regardant, il etait vraiment beau comme ca, arf.. elle se reprit, mais enfin on ne pense pas ca du maitre^^ puis s'avanca

Bonjour Maitre et Nadhas.. Je ne veux pas vous deranger mais je pense que vous seriez mieux en salle d'examen plutot qu'en pleine salle d'attente^^



(hrp: a moins que je me trompe le grand maitre se fait masser en salle d'attente^^ lol! je ne crois pas que ce soit fait pour ca.enfin je pense ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie: accueil des patients
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie: salle d'examen 1
» Infirmerie: salle d'examen 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Commanderie de Provence :: Pôle ecclésiastique de l'Ordre ~ Pòle ecclesiastica de l'òrdo :: Hostellerie et dispensaire ~ Ostau e dispensari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser