L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet ordre vise à venir en aide à tout homme et protéger la Provence et le Marquisat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie: accueil des patients

Aller en bas 
+12
nadhas
Mjollnir38
Lereas
cassandre de zyelinski
Bubu16
galadrielle.26
Mikaelius
Seletus
NicolasIII
Druss33 de Drenaï
JRhouston
Lucillus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:53

JRhouston venai de rentrer quelque peu abatu et se demandais si Galadrielle etait rentré car il l'avait perdu de vu.
Il rangea sont matériel et le completa.Il posa sa cape de voyage et son chapeau. Il écrivis un rapport complet qu'il fit envoyer. Et il pris la route du refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:31

Nadhas se décida enfin de venir dans les lieux pour passer sa visite médicale. Elle avait détourné la question lorsque gala lui avait dit de passer sa visite médicale. mais elle avait pris son courage à deux mains et voulait être fixé quant à son état de santé. Elle entra timidement et souhaita parler à Gala.

"Bonjour Gala, je suis venue comme convenu pour la visite médicale..."

Nadhas s'asseya et patienta dans la salle en attendant l'arrivée de Gala.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:46

Galadrielle arriva dans la salle d'attente, et y vit Nadhas..

Bonjour mon amie, comment vas tu? ;.je vois que tu t'es decidé a venir quand meme pour ta visite

Gala remarqua que Nad etait très stressée..

Et bien , ne t'inquiète pas comme ca...allez suis moi en salle 1 je vais t'examiner et ne t'en fais pas je ne mord pas...

Gala afficha un grand sourire a Nad et l'amena en salle1
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:49

Nadhas ecouta attentivement gala et partit pour la salle d'exam n° 1.

Ton sourire me détend un peu.

Nadhas se renda dans la salle n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:39

Bonjour, je vient pour la visite medicale.
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:50

Nadhas se présenta à monana afin delui donner les premières instructions.

"Bonjour, je me présente je m'appelle nadhas. je vais vous demander de patienter un peu. Galadrielle viendra vous examiner"

Nadhas n'hésita pas l'accueillir et ainsi engaga la conversation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:21

Galadrielle arriva essoufflée et vit Nadhas avec une dame..

Bonjour...Je suis Galadrielle, infirmière de L'Ordre, excusez moi de ce retard,je vais vous examiner de suite, pouriez vous passez en salle 2 s'il vous plait je vous rejoint...

Puis s'adressant à Nadhas

Merci de 'lavoir fait patienter, je l'examine et après je te ferai ta visite aussi

(hrp: toutes mes excuses pour cette absence....)
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:04

mais c'est tout à fait normal gala. je patiente l'extérieur ok?
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle.26
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
galadrielle.26


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:56

mmmmm non viens avec moi comme ca tu verras ce que 'lon doit faire...ca doit etre une simple visite de controle...
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:30

Nadhas était ravie d'apprendre ce que faisait Gala. elle suiva donc gala pour sa première formation.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:51

[HRP] Je suis revenu de vacance! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:26

[je vous souhaite un bon retour]
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:43

JRhouston mis sont chapeau et sa cape de voyage.Pris sa sacoche médical. Et dit a Galadrielle et a Nadhas en partant:

Je vais en consultation chez Miellye a Forcalquier.

et sur ce il partis
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:53

JRhouston après ètre partis.Revins au petit matin,fatigué.Il attendit l'arrivé de Nadhas et de Galadrielle pour leurs exposer le futur accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucillus
Chevalier
Chevalier
Lucillus


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 30/09/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:09

Après plusieurs semaines d'absence, où elle s'était reposée dans un monastère de montagne avec les enfants, Luci revint... bien obligée! Elle était Grand Maître de l'Ordre après tout!^^ Ah que les moments de calme sont rares et appréciables! Enfin, quand il faut se remettre à la tâche, pas d'hésitation à avoir, d'autant que le planning était chargé pour son retour...

Elle arriva au château et gagna l'hostellerie juste après avoir conduit Flamme à l'écurie où il retrouva les soins des jeunes pages qu'il aimait bien apparemment.
Elle remarqua de suite à l'absence de file d'attente que le médecin et ses assistantes avaient continué à oeuvrer en son absence et en fut heureuse. Elle lut le rapport de leur intervention à l'extérieur et fut chagrinée de la mort de dame Ylenia même si elle apprécia que l'Ordre ait cherché à la soigner.

Puis elle avisa Jr qui semblait fatigué, assis sur la chaise du bureau de l'accueil et se dirigea vers lui pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:20

JRhouston voyant Lucillus approcher se leva et la salua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:38

bonsoir , Messire , je suis envoyé par Mjollnir, je me sens trés mal , il semblerait que j'ai vomi la nourriture qui pourtant me faisait défaut. J'ai été attaqué sur la route avant d'arriver a Aix en dehors du fait qu'ils m'aient roué de coups , ils m'ont aussi dévalisé. depuis je me sens des plus déffaillant. Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:00

Nadhas avait reconnu en effet, l'homme qui était passé en Taverne hier soir. Il avait raconté sa mauvaise mésaventure sur la route.

Bonjour Nutty,

Comment vous sentez vous ?
Je vais vous demander de patienter quelques instants. Dr Jr ne va pas tarder à venir.

Nadhas déposa un chale sur les épaules de Nutty et alla préparer une tasse de thé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:07

JRhouston arriva en salle d'attente et trouva un homme qui attendait il lui dit:

Bonjorn, si vous voulez bien passer en salle N°1 je vais vous osculter.

Il fit signe a Nadhas et lui dit:

Nadhas tu peut venir en salle N°1 ?
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Clerc / Infirmier
Clerc / Infirmier
nadhas


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:17

Nadhas etait av Nutty lorsqu'elle vit le Dr jr. Ce dernier lui demanda de venir avec lui. Elle réponda positivement et se renda dans la salle n° 1.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:07

JRhouston arriva en salle d'acceuil, prépara les chariots de soins, regargnie les placards et prépara les salle de soin comme il avait été mis au courant qu'il mission se préparait il ne voulait pas courir de risque.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:54

JRhouston lisait tranquillement de vieille note sur les sutures lorsque un pigeon vint se poser sur la table. JRhouston pris l'enveloppe que le GM en mission venais de lui envoyer.Il commença a s'activer préparant deux brancards au coulette tous neuf envoya un message pour qu'elle se tienne prèt.Il vérifia une dernière fois les salles de soin, pansement, désinfectant, fils et aiguilles, scapels et narcotiques.Puis retourna a l'acceuil posa les deux pieds sur le bureau, s'alluma sa pipe a long tuyau et tira reveusement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucillus
Chevalier
Chevalier
Lucillus


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 30/09/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:48

Luci et sa désormais amie (car on devient toujours plus ou moins amie par l'entraide) arrivèrent à l'accueil du dispensaire, trouvant le docteur empêtré dans son matériel en effet. Essayez donc de porter un brancard tout seul!

- messire docteur, ne vous pressez plus, nous voici. La jeune dame qui m'accompagne, qui se nomme Pillon, n'est que légèrement blessée qui plus est, comme vous le voyez. Personnellement je n'ai vu que cette blessure à la jambe, dont le sang ne coule plus mais qui la fait boiter par moments. Ceci dit, vu le combat qu'elle a menée contre un brigand, mieux vaudrait vérifier avec elle.

Ayant dit, elle aida la dame à s'asseoir et fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pillon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:54

Pillon _qui se tenait la jambe blessée_ et son hôtesse, arrivèrent à l'accueil de l'infirmerie... et s'assirent en attendant qu'on s'occupe d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Médecin
Médecin
JRhouston


Nombre de messages : 275
Localisation Ig : Draguignan
Date d'inscription : 02/12/2007

Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:09

JRhouston éteint sa pipe, se leva et aida la GM a faire marcher le blessé vers la salle de soin n°1:

https://ordreduphoenix.forum-actif.net/hostellerie-et-dispensaire-ostau-e-dispensari-f25/infirmerie-salle-d-examen-1-t338.htm

Bien que légerment blessé JR préférais faire un examen complet vu qui elle avait affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie: accueil des patients   Infirmerie: accueil des patients - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie: accueil des patients
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie: salle d'examen 1
» Infirmerie: salle d'examen 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Commanderie de Provence :: Pôle ecclésiastique de l'Ordre ~ Pòle ecclesiastica de l'òrdo :: Hostellerie et dispensaire ~ Ostau e dispensari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser